Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr mariage de ndric59


Messages recommandés

+1 j'attend le CR pour poster les photos (j'en ai déjà quelques unes sur FB pour les privilégiés Wink )

Par contre pour la vidéo, on doit voir les plaques donc, je sais pas comment tu vas faire, mais mets la en téléchargement sur Megaupload pour éviter les ennuis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
+1 j'attend le CR pour poster les photos (j'en ai déjà quelques unes sur FB pour les privilégiés Wink )

Par contre pour la vidéo, on doit voir les plaques donc, je sais pas comment tu vas faire, mais mets la en téléchargement sur Megaupload pour éviter les ennuis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
+1 j'attend le CR pour poster les photos (j'en ai déjà quelques unes sur FB pour les privilégiés Wink )

Par contre pour la vidéo, on doit voir les plaques donc, je sais pas comment tu vas faire, mais mets la en téléchargement sur Megaupload pour éviter les ennuis Wink



mais avant va y avoir de la retouche donc mon avis sera courant semaine proch jpense pas avoir le temps avant.. mais jvais le foutre sur mega cherché ou uplo mais c'est impec sa bien vu fieu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme convenu rdv14h a la safda pour un depart a 14 Motos.
Puis prise de route direction l eglise d haumont.
Arrivé la bas, mise en place des motos sur le parvi de léglise.
Paraitrait il que le curé etait deja perdu...
Et a la sortie de l eglise... comment dire... LE BORDEL by M.H.A !!!


Ensuite prise de route pour nous desalterer et laisser refroidir les machines...

Grosse ambiance, comme d haB !!

Encore felicitation aux Mariés et merci a eux de nous avoir invité a partager ce moment si important!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement super , vous avez assurés , j'en ai encore des frissons j'ai adoré ainsi que tout le monde , je n'oublierais jamais cette journée et ce moment!!Merci à vous tous!!!

Ps: A la 1er vidéo on vois le curé qui flippe un peu....mdr

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ndric59 a écrit:
Franchement super , vous avez assurés , j'en ai encore des frissons j'ai adoré ainsi que tout le monde , je n'oublierais jamais cette journée et ce moment!!Merci à vous tous!!!

Ps: A la 1er vidéo on vois le curé qui flippe un peu....mdr

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
c'est super alors poto !!! merci pour l accueil , encore tout mes voeux de bonheure a vous , vous etiez trop mimi !!


ps : aie aie j avai pas fait attention a monsieur le curé il a vite refermé les portes le pauvre il a du ce dit c'est koi une guerre lol
VIVE LES MOTARDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de charger toutes les tofs dans le pc et je les post, y en a des pas mal...

Au fait les chouquettes et les bubules etaient bonnes? Merci encore à tous!!!!(Ben t' as assuré!!!! et toutes les femmes te trouve trés...sympathique et trés mignon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ndric59 a écrit:
Le temps de charger toutes les tofs dans le pc et je les post, y en a des pas mal...

Au fait les chouquettes et les bubules etaient bonnes? Merci encore à tous!!!!(Ben t' as assuré!!!! et toutes les femmes te trouve trés...sympathique et trés mignon)
ouiiiiiiiii tres tres bon j'ai adoré y a mm des toff ki le prouve j ai mm teste une navette completé ds la bouche lol oui les bubulles hummm encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on dit que c'est le plus beau jours de la vie, franchement c'est pas faux du tout, et vous y avez beaucoup contribuer!!!!!!!!!tout les invité était sur le cul!!!
merci encore et encore et encore...etc

mon instant gay: je vous kiff lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ndric59 a écrit:
quand on dit que c'est le plus beau jours de la vie, franchement c'est pas faux du tout, et vous y avez beaucoup contribuer!!!!!!!!!tout les invité était sur le cul!!!
merci encore et encore et encore...etc

mon instant gay: je vous kiff lol
777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
ndric59 a écrit:
quand on dit que c'est le plus beau jours de la vie, franchement c'est pas faux du tout, et vous y avez beaucoup contribuer!!!!!!!!!tout les invité était sur le cul!!!
merci encore et encore et encore...etc

mon instant gay: je vous kiff lol
777


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
merci pour les chouquette,et n empeche un super corsa sa fume plus qu 1 qualifer lol



+10000 dunlop sa fait pas de fumé mon michelin avait cramé beaucoup mieux lol! moi je voudrais dire merci pour le vin d'honneur et le monde et vraiment petit je connaissais une personne dans la foule ^^ en tout cas on a vraiment aimé et super bien rigolé encore merciii et plein de bonheur a vous deux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui mais ya eu quelques blem avec le camescope va faloir investir dans une go pro

l'ecran ce ferme en roulant alors vive le cadrage lol , et la qualité d'image me semble bizarre mais bon peu etre le reglage c'est sa quand on sen sert souvent XD


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video est fini depuis un ptit moment merci mimie mais j'ai un prob pour heberger sa plante a chaque coup et sur chaque hebergeur donc je cherche je cherche sinon sa pete petit prob vec l'ecran du camescope qui ce ferme donc par moment sa vrille niveau cadrage mais bon elle a bien taffé pour la decoupe etc.. des videos donc bien joué ma cherie Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je profite du pc du taff , pour l'instant j'ai plus le net donc au pire faudra que l'on ce voit jla claquerais sur usb ou autres et tu essayera de poster sur megauplo car moi yavait pas moyen Sad taille de la video 428mo si mes souvenirs sont bons Smile

et comme orange est pas presser de me remettre le net vu qu'il avait meme pas pris ma demande au premier appel je pense que ca va durer... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
oé c'est la taille qui enmer** le monde mais bon le probleme reste la qualité video ( mauvaise reglage du bazar.. ) on verra pour une autres idée la prochaine fois.. lol sinon de rien c'est mimie qui a tout decoupé donc XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...