Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la repeindre elle est toute d origine et propre...
pour le km si le proprio te semble normal ! et que l entretient a ete fait serieusement aucun souci a avoir mon 900 a 76000 est elle marche tres bien,par contre aprés sa va etre du de la revendre sans perdre d argen,de ce coté ca serai plus en raport avec un 600 rr 2004
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatocheeeee !! par contre pour le prix negoce ok la peinture est neuve mais une 2003 avec 30 000 kms

la mienne peu etre la N mais 2006 avec 20 000 bornes de moins jlai touché moins cher alors quelle etait full equipé sinon c'est beau quand meme Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au SV, si il a etait mal traité (comme le well ) le moteur n aime pas du tout, apparement quand tu leve cette moto, un cylindre n est plus alimenté en huile, et ca l abime.
30000kms, ca me semble un peu elevé sur ce type de machine.
Ca n est pas une sportive, C tjrs un roadster.
Ne se vend pas facilement.
pourquoi une nouvelle peinture? Chute recente?

perso, j accroche pas, mm si elle est jolie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les autres serieusement tu sait le sv 650 est au meme niveau que le 600 bandit a pe pres sauf que c'est un bi cylindre d'ou l'acceleration plus franche etc mais c'est la meme chose. c'est pas une fusée , toiqui veut un sportive jene comprend plus tes choix . trop pressé tupart sur la 1ere venue depuis quelque jour je pense que si tu veut vraiment une sportive sa va etre dur car generalement les mec ne redessendent pas de gategorie ou alors cause sante etc et encore jpense que tu devra rajouter de l'argent si vraiment tu veut une sportive.
rien ne tempeche d'aller la voir apres car tu a l'air motivé
jespere avoir ete clair dans mon texte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec tout le monde pour les wheel au bou d'un moment elle déjauge donc allume le cylindre avant mais sinon le sv ce vend mieux que le fz6 en tout cas ceux que j'ai deja pu voir ils vendaient leurs sv plus cher que la yam

j'ai mis la mienne sur lbc 1h après deux rep , une pour un gex l'autre pour la vente..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué 240 c'est enorme lol

deja moi jarrivé pas a passer le 200 avant depuis kit chaine neuf max jpense 217 ( 214 ya quelque jours sans etre a fond ) par la bon j'ai une bonne carcasse aussi donc je suis pas avantagé avec le S 220 - 225 maxiii mais 240 sa fait gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradise a écrit:
requin8377 a écrit:
il me dit montèe a 240 kmh
bref ses quand meme mieu que mon fz6 non???


240 km/h je demande à voir...

J'ai vu que picpic fait un 214, c'est déjà pas mal je trouve.


t'allais pas a 240 avec un fz6??
c'etait pas un s2??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...