Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR POUR NOTRE AMI NOUNOURS


Messages recommandés

j'ai dit tout haut (quasi sans bafouiller lol) ce que tout le monde pense de toi mon nounours:

pour chaque personne ici, nous avons tous eu un nounours étant petit
un compagnon pour se confier,
pour faire des câlins,
pour supporter nos pleurs et nos joies,
martyrisé pour certains,
chouchouté pour d'autres
il restait attachant, doux, tendre et câlin à tout moment
bon d'accord pour certains qui prenaient leur nounours pour un doudou
il pouvait être baveux!
ce nounours restera gravé dans nos mémoires
et même si il est généralement rangé dans le fond du grenier
on ne peut l'oublier et on a du mal à s'en séparer
puis voilà qu'un jour
sur un forum qui réunit des grands enfants
un nounours géant s'inscrit
géant par sa gentillesse
par son dévouement
par sa passion
et par son charisme
et bingo ce qui devait arriver arriva
nous retournons dans notre enfance
(qui j'avoue pour certain ou certaine remonte à loin sans commentaire)
et nous retrouvons alors notre compagnon d'autrefois
toi nounours,
on ne t'a pas arraché les yeux ni les membres
mais on t'a demandé conseils et services,
on s'est confié à toi,
tu as partagé nos rires, peut être même nos pleurs
et comme autrefois on a du mal à se séparer de toi
même dans le fond de la France
tu feras toujours partis de nous
tu as marqué nos esprits
tu as été et tu resteras notre peluche
on ne t'oubliera pas
et pour que toi tu ne nous oublies pas
on t'offre la tienne de peluche
bonne chance à toi et à tes proches là bas
et merci de nous avoir apporté un peu de douceur dans ce monde de brutes
on t'adore Émeric.......

777

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super géniale la soirée


un truc de dingues normal pour des malades comme nous


merci à xlight et à red candy qui ont organisé un truc énorme


et pourtant quoi qu'il se soit passé ça n'aurait jamais été à la hauteur de l'amitié et de l'amour que l'on te porte nounours
4444



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a fred & max pour l'orga cheers

ensuite super soirée on a bien rigolé j'en choppé des crampes lool entouré d'une belle bande de malade on a enchainé rire sur rire lol!

d'ailleurs faut que jaille recherché un paquet d'eau....... XD

sinon des rires mais de la tristesse a ce dire que nounours nous fera plus des démo de wheels une personnalité genial mais tu va pas te débarrassé de nous comme sa meme din le chud nous y serons !! Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des hommes,on les compte par milliers, mais, un Homme comme toi!!!
Il y en a qu'1.
Meme si on se connaissait peu, tu es pour moi un homme de valeur, de parole, qui a su faire preuve d'audace, de generosité, de savoir vivre, et qui sait ouvrir sa gueule quand il le faut.
Un Homme droit et fort, avec ses defauts, mais avec ses qualités d'Or, a qui je souhaite, bonheur, prosperite, amour, et accessoirement : argent. J'ai bien ecrit accessoirement, car un homme de Coeur comme toi avec une volonté qui est la tienne, réalisera de grand projet.
Notre porte restera grande ouverte, pour Toi et ta Femme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'émotions,que d'émotions!!

une bien belle soirée d'AU-REVOIR a nounours,
une très bonne organisation,merci xlight et red
le poeme de cris qui a failli me faire braire Laughing

ça fait toujours plaisir de voir que des personnes inscrites sur un forum,puissent se réunir pour des évènements comme celui-là Wink





euhhh !!
nours!
Embarassed

tu vas me manquer fieu!! Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a tous pour cet super soirée...
je ne pensais pas que l'on deplacerai autant de monde pour moi,
soit c que je v vous manquez ou soit c que vous etiez content de mon depart... lol!
je n oublirai jamais cet soiree... Very Happy
encore merci a red et fred,vous avez assurer grave sur ce coup la...
malgré la distance j'essaierai d'etre toujours actifs...

et j'espere vous voir 1de c 4 dans le chud...

ps:encore merci a fazou et sabrina,vous n'etiez pas la mais votre coup de tel et votre cartons m'ont sincerement touché...
et mamie merci pour ton poeme...

grosse biz a tous...
4444

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre coeur etait avec vous tous pour cette "sacré soirée" Very Happy

Bonne route a toi et a ta famille mon Nours, reste comme tu es...

M.H.A. un jour, M.H.A. toujours, on attend tes CR's plein de soleil et de
pastis.

@ bientot l'ami.

Merci a Fred pour l'org et a Maxime pour la visite et le colishop...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet, super soiree en votre compagnies, certe j aurai preferer une autre raison qu un depart, surtout celui d un de nos membres preferer et aussi impliqué dans la vie de ce fofo.

Un grand merci a Xlight et max pour l organisation, qui n a pas etait des plus simple.
A Cris pour la mise en place du cadeau et son poeme qui m a mis la larme a l oeil.

T inkiete Nours, on ne t oubliera pas, cependant nous oublie pas non plus.

On attend avec impatience les flyers et invite special fofo de l ouverture de ce projet.

Je te souhaite vraiment de retrouvé un forum ou club de motard comparable a celui ci!!!

Bonne route Nours!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh oui une super soirée en votre compagnie, on devait au moins sa a nounours avec qui j ai passé de tres bon moments meme en dehors de la moto, les petites bieres belges qu on allait boire a deux vont me manquer!!!!! j vais devoir aller boire tout seul!!! nan hein!!lol!!!

Super organisation, le resto on s est bien marré malgres l eau en provenance direct des chiottes!!!!lol!! le cadeau terrible on pouvait pas trouver mieux

nounours tu vas nous manquer a tous j espere que tout se passera bien pour toi et ta famille.....et qu on descendre foutre le bordel la bas!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...