Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors petit CR de la sortie de cet aprem.

Rendez-vous fut pris a la SAFDA pour 14h30. On est décollé environ vers 14h45 pour faire l'appoint de jus (pas de sueur, ni de sirop de corps d'homme désolé !)

13 Moto étaient au RDV ! Un beau petit groupe autant le dire !! et pas facile de gérer autant de monde !
Narno/Ducatipirrossi/Orange/anisette/kreem/ndric/mark etc...

Ensuite j'ai chargé Narno de nous faire un bel itinéraire vers les Barrages. On a donc pris la direction des Barrages par gognies chaussée, puis... vers binche / Beaumont (ou yavait une tiote fête à priori... je crois qu'a chaque balade, on a droit a une deviation !!!)

Ensuite on est arrivée à l'entrée de la piste... euh pardon... du barrage... quelque voitures qui gênaient, mais dans l'ensemble on a pu faire la partie technique sans trop d'encombre. Ya pas à dire, le meilleur du barrage, c'est cette partie la !!! (ça changeait des lignes droites, pas vrai mon pti admin adoréééé ) RazzRazzRazzRazz



Ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde... car une vieille mamie n'a rien trouvé de mieux que de....



.... rentrer dans la moto d'anisette, avant de la faire tomber sur celle d'orange !

Ya des vieux qui feraient mieux de prendre le taxi ou d'éviter la picole...
Ensuite, Go chimay pour boire un verre..; j'admire la sobriété de chacun, et rien que pour ça, je met un affraid

Ensuite, je susi repassé devant, pour faire le retour par les petites routes vers Trélon, le Val Joly, et Ferrière. Mahleureusement notre ami ducatipirrossi qui inaugurait uen sortie avec le fofo à fait tomber sa belle 848 Sad

Heureusement, plus de peur que de mal, et le gaillard est vaillament reparti vers sa belgique natale !
C'est à ça qu'on reconnait les Hommes, les vrais ! On repart tout de suite à la bataille !!!

Bref, une bonne aprem passée entre vous, content de voir vos trombines, mais promettez moi à l'avenir de rester sage Wink

Biz à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond super aprem c'est vrai qu'avec un temps comme cela yavais pas vraiment le choix

bonne aprem la mamie on l'aurait tous égorgé je pense sinon juste sur la fin le ducati qui loupe son virage casi a l'arrêt bon apparemment ça va

en tout cas grosse journée pour certains

déménagement 9h00 du mat + vtt a 10h45 + moto a 14h00 ce soir dodo pas tard c est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aprem comme d' hab...trop de plaisir de rouler enssemble. Helas j' ai dû partir avant(devoir conjugal lol). Desolé pour Ducati ça fait chier quand même...et pour la mamie l' aurai ....bref. a trés bientôt pour de nouvelles aventures!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
affraid faudrais leur retirer le permis quelque fois a ces vieux qui ne font plus attention!!!! dsl pour vous .


sinon pour le cr !!!!!




encore ca nétait que les motos, imagine cétait un gosse qu'elle aurait renversé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
ziff_59 a écrit:
pour les photos , euhhhh Mark tu as pris mon entre-jambe en photos , c'est pas la premiere fois lol!
eu tes sur que c'est de moi cette photo ?? affraid


bah d'ou elle a été prise c'est la que tu était assis scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui chouette journee... jusqu au retour... mais ca va on s en est bien sorti moi et ma brele... juste l araignee en magnesium cassee... trouve sur le net 100euro... donc trankilou... + selecteur de vitesse qui ete tordu mais qu on a reussi a remettre.... donc vraiment rien de grave... D'ailleurs si il a des interesse elle sera mise en vente... sur le fofo... sinon dsl pour nos deux autre amis... avec la grand mere en mercedes qui a mon avis avait bu plus D'1 CHIMAY.... VIVE LES BIERES BELGE MDRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...