Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà après consultation des hautes instances (Arnaud Rolling Eyes ) je me permets de créer ce poste afin de promouvoir la société d'un ami.

L'objet de ca société est le Detailing, activité en plein essor dans les pays anglo-saxons, il s'agit de l’art de nettoyer un véhicule dans les moindres détails permettant ainsi d’éliminer tous les défauts présents en surface (micro-rayures, fientes d’oiseaux, griffes superficielles, pellicule routière, etc…). Ces défauts font que la couleur perd de son éclat, de sa brillance, etc… Le detailing permet donc de redonner au véhicule une couleur neuve comme à son premier jour avec un effet « miroir » et préserve la carrosserie dans le temps grâce à l’application d'une cire protectrice.

Je parle d'art car c'est effectivement un art, il faut le voir pour le croire !

Je vous mets son site, bien entendu les tarifs ne sont pas fixes, d'autant qu'ils ont été instaurés pour le nettoyage d'automobile.

http://www.perfectdetailing.fr/index.php

N'hésitez pas à aller dans la rubrique photo de son site qui reste sans conteste la section la plus parlante du travail effectuer.

De plus si vous y allez de ma part (il me connait sous mon nom mais également mon pseudo) et même dans le cas contraire, vous serez particulièrement bien accueilli, d'autant qu'il est aussi passionné de moto (Ducati 1098, MV agusta F4 et la dernière en date Aprilla RSV4).

Merci d'avoir lu ceci et n'hésitez pas pour plus d'information. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

un ami à fait refaire et repeindre ses jantes la semaine dernière sur une 207, et pour avoir vu le résultat, en effet ils bossent très bien !

Ils ont transformé des jantes ternies et abimées par les trottoirs en jantes neuves.

Perso j'ai gardé leur carte de coté au cas ou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...