Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous,

voila pendant l'hiver j'envisage un pignon de 14 pour mon frelon (15 d'origine) une question me turlupine , faut il absolument changer le kit chaine complet ?
j'ai eu une mauvaise experience avec mon cross qui claquais apres le changement (peut etre un coup de malchance , puis c'est du cross)... mon kit chaine est encore bon ca me ferait mal d'en racheter un de suite...

merci a vous...(j'espere que la question n'a pas déja été posée ...)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai test une fois & encore c'etait sur ma 50 a l'epoque et j'ai du changer la chaine parce qu'elle avait travaillé :/ moi je vais changer le mien aussi je pense mais le kit chaine a a peine 1000bornes et encore.. donc je pense pas etre enmerdé mais pour toi c'est soit tu va avoir du bol ou alors tu va etre coincé au pire tu test et si sa va pas tu refou ton 15 en attendant le news kit chaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe on profite de changer le kit complet
aprés ça dépend de l'état de ton kit chaine

j'avais changer le miens a moitié de vie de la chaine sans probleme,sans claquement

une chose est sure,ça va précipiter son usure Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 12500KM et deja mort je fesais facile 40000km a 50000km avec un kit chaine (origine uniquement) sur un 1000 vtr +de 40000 et sur 800 vfr v tec + de 50000km toujour mis de l'huile de boite dessus jamais de graisse et surtout pas sur une chaine sale c pire

sur que de lhuile se bare plus vite que la graisse mais sa ce lave plus facilement aussi et durer de vie du kit chaine doubler ou tripler

sinon une dent de moin sur kit chaine pas trop naze pose pas de probleme si kit chaine user cé mort


maintenant avec un cardan sur la bm et courroie sur la buell suis tranquil cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistertwin a écrit:
affraid 12500KM et deja mort je fesais facile 40000km a 50000km avec un kit chaine


non il n'est pas mort encore en bon etat (c'est celui d'origine), pour l'entretien c'est tout les 500km nettoyage (galere) et bombe a chaine (mousse blanchatre), vais mettre l'huile

je vais regarder ca demain fireblade , tu parle du jeu droite/gauche au niveau couronne vue de derriere ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...