Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR KART ATTACK 28/11/2010


Messages recommandés

Bon il arrive que des fois, on se sentent un peu rejeter , ba oui c'est certain

ici je pense que nous en avons fait partie , le racisme des flamands envers les "francophones" ( et encore on est pas belge mais français )

bon il est certain que l'organisation n'était pas top non plus ( quoi que si on nous l'avait expliqué correctement ça se serait peu être mieux passé )

bon un fois l'inscription faite et l'argent donné a nos amis de world kart , nous nous sommes retrouvé en salle de réunion pour le briefing

j'ai traduis au début en version télé tubize et hop la personne arrive pour les explications

tours de chauffes et qualif, les mains se crispent et on sent déjà alors qu'on n'a pas encore fait 1 tour la personne de derrière qui vous tape dans le cul car il veut passer

il a faim le membre du MHA ? il a faim

ba oui c'est comme ça le MHA , nous on est des fous et on assume

QUALIF fini , nous sommes placés sur la piste, la tension monte , on connaît son adversaire, on commence a connaître le kart 2222

petit tours derrière la voiture balai ( euh non la voiture a drapeaux jaune ) et c'est partie

la course fait rage , les meilleurs partent devant , doublent , bousculent tout sur leurs passages les glisseurs se mettent en place et ceux qui cherchent le titre également

après quelques tète a queue et autres glissade dans les petites mur ( putain ils font mal ceux la , c'est pas du gravier de lezennes ici )

la fin de la course arrive et hop voila c'est la fin .....

mal partout pour tout le monde, on l'a l'impression d'être sortie de la 3eme guerre mondiale, des blessés, non pas chez nous, on est des costaux nous ,

on des motards, on a peur de rien et on assume ............................

en tout cas ça ma fait extrêmement plaisir de faire cette sortie avec vous

on recommence quand vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super sortie encore,pour moi la premiere fois je faisais du Kart!! donc de super sensation surtout quand on est entouré de malades comme vous!!

Bon j en suis ressorti je pense avec le plus belle emataume mdrrr et fini 1er en partant des derniers,merci a eux de m avoir laissé 2 tours au milieu de la piste lol mais bon l essentiel est que je me sois amusé comme un fou Wink

A refaire sans probleme mais plus chez les flamands mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
on avait pas dit le dernier il paie la tournée
???????????????????????????????????????


bas si mais je suis pas le dernier au temps au tour lol
c'est a cause des gros flamands qui ne se bougent pas le cul assez vite mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche qu'on a quand meme de sacré budget comme on disait avec ben hier

sur la descente de la lesse on etaient a +- 350€ je crois et la 750€

c'est pas mal

je sais plus c'est qui mais en bonne pince que je suis je voulais remercié la personne qui a recuperé les cagouilles

LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
N'empeche qu'on a quand meme de sacré budget comme on disait avec ben hier

sur la descente de la lesse on etaient a +- 350€ je crois et la 750€

c'est pas mal

je sais plus c'est qui mais en bonne pince que je suis je voulais remercié la personne qui a recuperé les cagouilles

LOL


bas moi je l ai gardé aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le CR!!!!!
trop bon moment...j' ai bien kiffé
j' était bien classer avant qu' un "chauffard" me bloque sur le côté pendant 2 tours (les flamands c'est pas des liévres!!!), finalement Xtrem m'a débloqué en prenant ma place, et se bloquant à son tours
en tout cas superbe sortie!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une putain de sortie avec vous les amis!!
J ai adoré!!
Merci a NARNO d avoir pris l initiative de d organiser cette sortie!!!!
Il est vrai que cette partie de Kart, C vite transformé en kart auto tampone Moi...
Les barrieres de securité sont extrement dur, voir mm un peu dangereuse, car bien tapé C le decolage assuré , je peu au moin me venté d avoir fait du well avec un kart, puis des sauts assé allucinant, le plus dur etant la respection qui est tres seche!!!

En résumé un grand moment By M.H.A, et super content d avoir revu Nours ainsi que sont accolitequi ne lache plus. D apres ce qu il m a dit, C pour s entrainer a etre papa...

Merci a tous pour votre participation, et cette mobilisation!!

A refaire kan vous voulez, mm chez les Flamekuch!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d un été pres a se barré vu l accueil flament,heureusement que la piste et les kart été a la hauteur (tres solide ses ptite béte lol)
en tout cas encor un bon moment passé avec le mha

pour le buggé quand on y réfléchi quand on fait une simple sorti au barrage ses 1 plein moto et pilot ! tu es vite a 25 30 euro,de toute facon méme les ptite sorti mha du week ses rarement moin de 150 bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
N'empeche qu'on a quand meme de sacré budget comme on disait avec ben hier

sur la descente de la lesse on etaient a +- 350€ je crois et la 750€

c'est pas mal

je sais plus c'est qui mais en bonne pince que je suis je voulais remercié la personne qui a recuperé les cagouilles

LOL




ba de rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe sortie meme avec un accueil glacial mais bon la piste était genial !!!


un petit truc que ma cherie a remarqué au dessus de la ligne de depart il y avait tout les drapeaux de l'europe sauf.......... celui de la france..... pas raciste les flamands.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
Ndric a écrit:
Xtrème girl a écrit:
et Ndric la prochaine fois qu'on se voit




moi qui ta décroincé au karting, j'ai était gentil avec toi pfff !!! lol
la prochaine fois je t'aiderai plus!!!!! tongue

ptdr!!!c'est vrai j' avais oublier....

edit: tu m' a décoincé et non pas décroincé!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...