iPerfection

new presentation !!!

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slt à tous donc voilà je suis belge de Hensiezs pour ceux qui connaisse et j'ai une fazer 600 année 2000 avec +-20000km

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toi tu va te faire des copains

faaz et fazerman ya quelqu'un pour vous

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bah on a beau dire,mais une fazer ça démarre meme apres un ou deux mois d'arret,et ça perd pas de pieces Laughing

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pour le sabot,et le p.r c'est du poly26 sur la mienne
mais celle de fazerman est bcp plus belle Wink

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Faaz a écrit:
pour le sabot,et le p.r c'est du poly26 sur la mienne
mais celle de fazerman est bcp plus belle Wink



oui j'ai vue le site mais tu l'as eu sans les fixations ... et brut ??? sinon je pensai les prendre la bas aussi

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brut,mais avec les fixations!

par contre tu peux pas mettre de protections de carter!

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oui j'ai vue ... mais bon vec une amélioration maison peut-e^tre que ... enfin verrai bien mais merci

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Slt à tous
voilà je commence mes modifs et voulais en faire part avec vous et avoir vos impressions
donc comme dis le dictons: " il n'y a que les imbecile qui ne change pas d'avis !!!"
je vais garder le guidon droit !!!
j'ai reçu et déjà placer les cales "vario"

lol!
puis j'ai commander et vais recevoir d'ici 15 jour un leche roue

la suite pour le mois prochain lolllll

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voila le guidon droit

voila une vue d'ensemble

voila mon objet gagner sur ebay .... 35 euros

Voici une vue de près prix 128 euros le kit


voila il sera plus facile .... et vous noterai aussi que j'ai enlever mon porte case arrière ....
voilà maintenant faite moi part de vos idées et coms merci
lol!lol!lol!

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avec le guidon
c'est quoi comme cintre??
ça touche pas la tete de fourche en butée??

la position de conduite est pluS en avant non??

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j'aime pas trop le guidon No

par contre , vire moi cette vilainne bavette !

pour le reste c'est joli mais on voit pas tres bien sur la photo ...

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a chacun ses gout.... j'aime pas le guidon non plus...

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B1 moi, j aime bien le guidon, par contre je ferais sauté la tete de fouche pour la mettre en street, une bonne petite tete de fourche, ethop te voila avec une becane qui a de la gueul!!
Apres, enlever la bavette, un bon passage e roue ( un peu comme mimon sur le fazou)
Capot de selle, retirer les cale pied passagé, une peinture de jantes qui en claque
rehausser le cul avec un kit biellette, faire descendre un peu ton T de fourche pour que l avant descende un peu
Petit compteur electrinic qui va bien avec le tout, et.. euuuhh... plus d idee pour l instant

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oui le guidon serait plus a sa place sur un street ...

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en fait c'est un gudon street mais ce n'est que temporaire car le but étais de me coucher plus
la phase final est les bracelet donc pas en street ... mais pour le reste ben c tout programmé déjà ... et des que toutes les pièces seront remplacer ... la on fera la petite peinture qui vas lollll

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Faaz a écrit:
avec le guidon
c'est quoi comme cintre??
ça touche pas la tete de fourche en butée??

la position de conduite est pluS en avant non??


non ca ne touche pas et position j'ai perdu presque 5 cm .... d'ou les cale sinon tu reste trop plier

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tes reposes pieds sont plus bas non??
Déjà que ceux d'origines frottent assez facile,là ça va faire de jolies étincelles!!

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cedr1976 a écrit:
oui mais il reste mobile et ils sont en arrière aussi


ahh ok!!

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jack daniels2 a écrit:
scratch pourquoi tu changes pas de moto tu aurais plus vite fait


bah non pourquoi??
va quand meme pas prendre une honda Razz

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si j'ai un peu de temps et de courage!

j'ai dans mes cartons(recherche et développement),une future prépa repsol "Faaz limited"
faut juste que je m'y mette un peu,pffffff!! Sleep

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jack daniels2 a écrit:
scratch pourquoi tu changes pas de moto tu aurais plus vite fait

lol! oui mais c'est tellement mieux quand on le fais soi même ....

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slt a tous ... petite question ...
qui connais un bon et pas cher peintre pour une peinture car j'ai essayer moi mais le resultat ne me vas pas vraiment ....

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