fireblade

sonometre

Messages recommandés

voila esque quelqun ses les distance et les inclinésons a respecté pour controlé le bruit,merci

le bruit d un pot !! mon fere dois controlé son quad pour l enduro et il peut se procurais l apareil mais l endroi ou positionné le sonométre reste vage!!

si tu mais ds trou sa fais mal donc trop de bruit ! plus sérieusement ya normalent une distance et une inclinésion a respecté qui de plus serai bien de connaitre en cas de control de nos ami les bleu !

en compet,c'est pas comme avec les bleus,ils doivent se mettre a 1 metre je crois

4/ Une nouvelle procédure de contrôle sonomètre est mise en place pour cette Enduropale 2010. Le microphone est dorénavant placé en hauteur à 1.35 m du sol, à 2 m et 45° du centre de contact au sol de la roue arrière de la machine.
Le moteur chaud devra être et amené au régime maximun, lors de ce controle, pendant 1 à 2 secondes, régulation naturelle en 2T ou en régime de coupure 4T.

grand merci a toi et a tout hasard en moto histoire de faire le 1000 !

tres grand merci ,il me semblé bien qu il y avais un poste la dessu,mais ya pas su le retrouvé !

sinon deudon peut te renseigner Neutral

ah bah je comprend mieux maintenant lol!