Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprés la 600 bandit le 750 gsxr


Messages recommandés

voila je viens avec un peu de retard vous présentez ma nouvelle chérie Very Happy un jolie 750 gsxr modéle injection ,avec ligne compléte et en full avec petit réglage qui va bien d'un poto qui bosse en concession et qui touche sa bille a fond ! ce qui lui donne + de 140 chv actuellement , ce n'est pas un nouveau modéle car j'étais fixé sur ce choix qui et un peu plus imposant car je suis monté une fois sur un gex modéle récent ( qui et très très beau biensur c'est un gex ,lol ) et je ressemblé a un crapaud sur une boite d'allumette ,lol, voila du coup mon choix pour un modéle plus imposant mais qui marche tout aussi bien Wink voici quelque toff Wink et bonne année 2011 a tous

je sais la premiére photo et dans ma salle a mangé mais il faisait un temps de chien dehors

lol!













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Super propre!! Belle biete!!
Quelle annee?
Combien de Kilometres?
Ect...


de 1999 avec 34 000 km ,je suis aller la cherché avec jérome c'est lui qui la testé et écouté ,il ma dit en arrière fonce cette bécane et nikel !!! (effectivement le mec avec 34 000 km les disque d'origine n'ont même pas de cote Shocked a croire qu'il freiné avec c'est pieds le gars Laughing ) le pneu arrière un peu usé uniquement sur la bande roulante Shocked il ne devais pas y avoir de virage par chez lui ,Laughing aucun jeu niveau cloche d'embraye ,embrayge parfaite état ect.. enfin tous ça pour dire que la bécane étais super saine ,état générale rien a redire ensuite je suis venue faire mes petite modif ,style polissage de l'araignée ,stikers gsxr sur bord de jante ,poignée perso gsxr ,embout de guidons perso également ,rétro repeint en blanc ,carbone sur dessus tête de fourche (niveau néman ) également sur tape de réservoir ect.... et biensur petite réglage qui va bien par jérome mon pote Wink voila en gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...