Neiyko

aprés la 600 bandit le 750 gsxr

Messages recommandés

voila je viens avec un peu de retard vous présentez ma nouvelle chérie Very Happy un jolie 750 gsxr modéle injection ,avec ligne compléte et en full avec petit réglage qui va bien d'un poto qui bosse en concession et qui touche sa bille a fond ! ce qui lui donne + de 140 chv actuellement , ce n'est pas un nouveau modéle car j'étais fixé sur ce choix qui et un peu plus imposant car je suis monté une fois sur un gex modéle récent ( qui et très très beau biensur c'est un gex ,lol ) et je ressemblé a un crapaud sur une boite d'allumette ,lol, voila du coup mon choix pour un modéle plus imposant mais qui marche tout aussi bien Wink voici quelque toff Wink et bonne année 2011 a tous

je sais la premiére photo et dans ma salle a mangé mais il faisait un temps de chien dehors

lol!

elle est magnifique poto Smile
fait mieu tard que jamais poto pour la presentation !!! bonne année a toute ta famille , gros bisous

Banditman a écrit:
elle est magnifique poto Smile
fait mieu tard que jamais poto pour la presentation !!! bonne année a toute ta famille , gros bisous

merci poto ,gros bizzzz Wink

j'ai l'impression de revoir mon ancienne moto lol, sauf que la mienne c'était un 600.

Ben a écrit:
Super propre!! Belle biete!!
Quelle annee?
Combien de Kilometres?
Ect...

de 1999 avec 34 000 km ,je suis aller la cherché avec jérome c'est lui qui la testé et écouté ,il ma dit en arrière fonce cette bécane et nikel !!! (effectivement le mec avec 34 000 km les disque d'origine n'ont même pas de cote Shocked a croire qu'il freiné avec c'est pieds le gars Laughing ) le pneu arrière un peu usé uniquement sur la bande roulante Shocked il ne devais pas y avoir de virage par chez lui ,Laughing aucun jeu niveau cloche d'embraye ,embrayge parfaite état ect.. enfin tous ça pour dire que la bécane étais super saine ,état générale rien a redire ensuite je suis venue faire mes petite modif ,style polissage de l'araignée ,stikers gsxr sur bord de jante ,poignée perso gsxr ,embout de guidons perso également ,rétro repeint en blanc ,carbone sur dessus tête de fourche (niveau néman ) également sur tape de réservoir ect.... et biensur petite réglage qui va bien par jérome mon pote Wink voila en gros

Xtrème girl a écrit:
j'ai l'impression de revoir mon ancienne moto lol, sauf que la mienne c'était un 600.

mais c'est vrai que ça tourne super bien même en 600 Shocked rien a dire c'est de la bonne bécane Very Happy

c sur!!! moi je l'aimai bien mon srad Sad je me faisait bien plaiz avec...
la mienne était un model de 2000

Elle est belle, c'est imposant et ça a une putin de belle bouille !

Très propre aussi !

c'est sur ça va te changer !
Elle à l'air clean Smile

Super bécanne, proprr et tout...féloche!!!!!!!

merci les amis Wink c'est vrai quel est nikel , ( j'avoue être un peu maniaque ) Rolling Eyeslol!

vraiment sympa c est sur ça va changer

tres belle machine et nickel en plus !

superbe achat, propre et tout !!! rien a redire Smile

j'ai toujours aimé le srad , un style a part qui envoi du lourd , trés jolie !

Ziff a écrit:
j'ai toujours aimé le srad , un style a part qui envoi du lourd , trés jolie !

merci ziff ( je pense exactement la méme chose que toi Wink )