Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai du gtr 1400 de chez kawasaki


Messages recommandés

bon bah voila essaie du gtr 1400 de chez kawa, cette aprem, ca arrache bien surtout en libre ( j ai fait l essai en belgique ), ca watte des qu on tourne la poignet, position de conduite nikel et naturelle, la bulle electrique que du bonheur, les poignets chauffantes excellent, indicateur de rapport engagé integré, + ordi de bord, temperature exterieur, indicateur de pression des pneus avec alarme, anti-patinage, mode eco,2 trip, vide poche, enfin tt ce qui faut sur une grosse routiere.
Malgres le poid de 300kg la maniabilité est impressionnante on ne sent le poid qu a l arret, seul point negatif la selle trop haute malgres qu ils avaient changé la selle d origine pour une selle plus basse en gel mais malgres mon metre 80 je n ai que la pointe des pieds qui touche le sol la selle est tres large, a prevoir la selle basse d option!! et la bequille laterale pas facile d accès , la clée contacteur mal fichue pas tres pratique. Mais bon c est un detail!!
Les commandes tombes naturellement sous la main c est important pour ne pas quitter la route des yeux Wink suspension un peu ferme mais reglable donc..
essai effectué sous la pluie donc teste de l anti-patinage tres utile sur route humide pavés gravier... est le superbe freinage abs, que je n avais jamais utilisé, j ai ete impressionné!!!! franchement quelle difference.
Le son du gros pot d echappement est tres timide a changer pour laisser chanter le moteur qui développe quand meme en version libre 160 ch ( moteur du zzr un peu modifié pour la routiere)
voila, je fini cet essai tres concluant en esperant pouvoir en faire l acquisition des que la mienne sera vendu
a suivre...[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...