Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation tardive mais elle le vaut bien lol!


Messages recommandés

Voila je présente correctement mon nouveau solex que j ai depuis un bon petit mois!!!

Quelques difficultés de passer d un roadster à une sportive mais on s y fait tout doucement!

Ya plus qu a rouler et apprendre de vous autres pour aller jusqu au bout de ces pneus lol!

Donc à bientôt sur les routes !









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
très jolie machine.... et en plus elle brille ! :=)

Effectivement je reconnais la rue ou t'habite !! je passe souvent par la pour partir vers le barrage lol


Ouai je sais je sais je vous ai vu passé la dernière fois avec kreem et une FZ1 prochain coup vous m embarqué lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudbouille a écrit:
xlight a écrit:
très jolie machine.... et en plus elle brille ! :=)

Effectivement je reconnais la rue ou t'habite !! je passe souvent par la pour partir vers le barrage lol


Ouai je sais je sais je vous ai vu passé la dernière fois avec kreem et une FZ1 prochain coup vous m embarqué lol
oui la FZ1 c ete moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
Roudbouille a écrit:
xlight a écrit:
très jolie machine.... et en plus elle brille ! :=)

Effectivement je reconnais la rue ou t'habite !! je passe souvent par la pour partir vers le barrage lol


Ouai je sais je sais je vous ai vu passé la dernière fois avec kreem et une FZ1 prochain coup vous m embarqué lol
oui la FZ1 c ete moi ^^


Ok et j ai vu ton shooting et la tienne aussi et magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudbouille a écrit:
Banditman a écrit:
Roudbouille a écrit:
xlight a écrit:
très jolie machine.... et en plus elle brille ! :=)

Effectivement je reconnais la rue ou t'habite !! je passe souvent par la pour partir vers le barrage lol


Ouai je sais je sais je vous ai vu passé la dernière fois avec kreem et une FZ1 prochain coup vous m embarqué lol
oui la FZ1 c ete moi ^^


Ok et j ai vu ton shooting et la tienne aussi et magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nempize a écrit:
C quoi le "barrage" je passe souvent a mairieux à moto (mes motos sont sur la route de mons)


On parle du barrage de l'eau d heure et ou sur la route de mons moi j habite rue des floricamp a mairieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
J'ai failli en prendre une ya pas longtemps de rsv4 mais j'ai pas sauté le pas


Je n ai pas eut la chance d essayer la brutal mais très bon choix aussi de gueule et de caractère enfin d après les commentaires des essais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
attend la mienne , elle as plus rien a voir avec l'origine LOL

non sérieux c est vrai c est une super bécane , la tienne est pas mal non plus, on fera quelques test avec toi aussi Twisted Evil


Ok lol je crains le pire mdr mais pas de probleme je suis partant What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...