Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR BALLADE DU 27/03/11


Messages recommandés

Il y a des jours comme ça ou casi tout les elements sont reuni pour passer une bonne journée

du soleil, des ami(e)s , la becane et la barrage ( oui cedric les tuttes aussi )

petit depart safda vers 14h45 avec xlight / mark et sds fanny / kreem / moi / ced et sds tiff / ziff et sds femme a ziff / the boss59 / roudebouille / sagesse

vraiment top cette petite ballade sagesse nous a quitté apres 40 kms

franchement le barrage top ya longtemp que je n'avais plus rouler la bas

en plus on as testé avec kreem le buell et la mv et franchement on est kif kif ( se qui me fait fort plaisir )

une bonne aprem Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI c est vrai merci a antoine qui comme le veut la tradition a payer son coup

a noter qu'en belgique les boissons sont quand meme nettement moins chere hein antoine

en tout cas le rsv4 il tourne .... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziff a écrit:


dommege de vous avoir perdu ... la prochaine fois en solo pour moi Madame est courbaturée et ma brelle me tourne le dos lol !


va falloir se prevoir un lieu de rendez vous en cas de perte je pense moi et ced on vous as chercher tout le long du barrage ( ma fois on as fait plus de tour que les autres ..... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:

en plus on as testé avec kreem le buell et la mv et franchement on est kif kif ( se qui me fait fort plaisir )




euhh jcrois pas non .... arrete un peu de mentir devant temoins en plus !!!!
tu dis tellement de connerie regarde la date dans ton titre
sinon superbe balade comme tjs avec le barrage on est jamais decu !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
ca va ca va j'ai modifié

hé !!!! C'est toujours moi qui fait le cr et aujourd'hui chui dans le cake

ho kreem on va la refaire avec video a l'appui si tu veux LOL


aucun probleme si tu veux, mais la prochaine je lache quand je serai en fond de 4 pas avant car là j ai laché a 200 comme prevu ... et c est seulement que j ai la claque moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
le narno a écrit:
ca va ca va j'ai modifié

hé !!!! C'est toujours moi qui fait le cr et aujourd'hui chui dans le cake

ho kreem on va la refaire avec video a l'appui si tu veux LOL


aucun probleme si tu veux, mais la prochaine je lache quand je serai en fond de 4 pas avant car là j ai laché a 200 comme prevu ... et c est seulement que j ai la claque moi ...


et bien on lachera pas avant 230 si tu veux mais moi je passerai la 5 quand meme lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bande de gayS !

C'été une très belle aprem, ensoleillée et plein de virages Smile

Toujours agréable de rouler en bonne compagnie... et c'est vraiq qu'arnaud (pas lui, l'autre!) et moi avons apprécié d'aller chercher après les autres zoives... LOL

J'vous jure... J'attends ma vidéo moi sinon... et merci pour le coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
OUI OUI c est vrai merci a antoine qui comme le veut la tradition a payer son coup

a noter qu'en belgique les boissons sont quand meme nettement moins chere hein antoine

en tout cas le rsv4 il tourne .... Twisted Evil


Ouai super balade super ambiance super accueil vivement la prochaine! Et ouai je suis pas deçu de ma moto lol What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...