Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de l inauguration du AMMC


Messages recommandés

Alors, voici le CR...
Depart 9h20 d orchies, direction CALAIS, au rdv Fireblade, Full, Xtrem et moi,
nous avons donc commencé par l autoroute, et nous sommes sortie a Bailleul, puis cassel, bourboug, ou nous avons pris un petit deJ dans un café d epoque....
et ensuite, 10 min d autoroute a nouveau pour finir la route.
En gros toute cette partie la C faite sous la flotte...
route grace, mouillé, boueuse... que du plaisir...

Arrivé sur calais, nous avons pris direction laplage, a fond de 1ere tout du long, pour prevenir les gens de notre arrivé...

La bas, deja quelques moto, et notre JoJo national, qui nous a accueilli.

Apres avoir quelques ranconte, 1,2,3 ponche etait offert.. Bon, B1, on ne va pas dire non, non plus.. ca ne ce fait pas en tant qu invité

Ensuite, nous sommes passé a table, pour mangé, et attendre que le soleil face son apparition.

le café choisis, (le siege social du AMMC) est fort sympathique, et tres abordable
Si un jour nous allons sur la cote, on s y arretera les copains

Nous avons ensuite enfourché notre brel, pour une balade organisé pour une Asso (ludo 62)
Au total, une centaine de moto partiepour faire le tour de la cote.
Au debut nous avons suivi , puis les motos commencant a chauffé, nous avons commencé a doublé, pour finir derriere la moto ouvreuse, les motos on donc recommencé a chauffé, les pneus aussi, les virages commencent a nous envouté, et POUM!! Nous voila entreint d enquiller avant que l on est eu le temps de s en rendre compte...
Bravo les gens du nord!!!

Bon, apres nous nous sommes arreté pour les attendres quand mm....

Arrivé sur wimereux, hop petite pause, le soleil tape a fond, il fait trop bon, un vrai regal, malheureusement, les habitants non pas trop apprecier notre pause, alors que nous etions tous calme... ( pour une fois)

de ce fait la police municipale, nous a gentillement demandé de partir.
Alors comme nous etions, clame a l arrivé, on l ete bcp moin pour repartir, les con... euh.. pardon, les habitants, doivent se souvenir de notre depart..

Nous avons donc repris la route pour retourné sur calais, heureusement, Kevin, un gars du secteur, et l un des pistards du AMMC avait un R1 qui chauffé, aussi, donc il devait roulé un peu differamment des autres afin de la refroidir, nous l avons donc suivi...
Tout de suite, ca chauffé bcp moin

La le M.H.A a représenté le niveau!!
C simple, on partait, certain essayé de suivre mais en vin!!

Le pauvre Kevin, bien deg d etre suivi que par le M.H.A !!

Et oui kevin, ca roule ici !!!

Arrivé au siege social, la voix du nord ete la,
le reporter, a donc naturellement choisi, les plus belle personnes, ainsi que les plus belle moto afin de faire une photo pour illustrer de son article
C a dire Le team M.H.A !!!

Enfin, le gateau arrive!!
Oui!!! Croyez moi, la serveuse sans souvien du gateau....

Puis 18h, arrive, nous repartons donc tranquillement par l autoroute, pour prendre la 1ere sortie, direction St omer, puis hazebrouck, bailleul, et de nouveau l autoroute pour rentrer.

En gros, 400 Kms, de super rencontres, de gens sympa, une route qui tue, du gateau, et une declaration d amour de JoJo en vers notre forum, qui lui a mis la larme a l oeil juste avant notre depart!!



Les photos:

https://picasaweb.google.com/rolandben59/CalaisAMMC#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi, heureusement que le soleil c'est levé l'après midi! bonne ballade sa a fait du bien de rouler !!!

place aux tofs:
dépard d'orchies


arrivée a calais




petite modif de la plaque a fireblade lol!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO A vous nickel le cr en plus euh c'est quoi cette magnifique plaque fireblade ????

nous xlight a voulu nous faire la meme plaque que vous 3 ( ben xtrem et full ) lors de la ballade

on lui as remis normal elle etait encore plus que vous

ce qui est plaisant c'est qu'on est representait un peu partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli CR !

Bah les gars vous voyez... j'avais ma plaque aussi droite que Ben ou Xtrem.... J'vois pas pourquoi vous m'avez embêté !

Sinon on devrait toujours décorer les ronds points de motos ! la j'y verrai enfin un intérêt de tourner en rond !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...