Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visite de l'ariége...


Messages recommandés

voila des petites news de nounours din chud...

depuis mon arrivé ici dans le sud pas trop de temps a moi et mon petit bandit,alors qu'il y a pleins de belle journées et de tres belle routes virolos mais bon c'est la vie,
on bosse dur avec ma famille pour faire beaucoup de changement dans le camping,ce qui est cool on ne fait jamais la meme chose,un jour je suis paysagiste,plombier,macon etc...
enfin bref,avec ma copine nous aimons la marche du coup dimanche matin direction les cascades d'ars(avec ajlefou et sa femme...)




je peu vous dire que sa grimpe raide et que j'en ai cracher des clopes,mais quand on voit cette vue aprés en avoir chier pendant plus d'1 heure sa fait plaisir...


et me voila enfin...


et une derniere...


résultat 2h de montée pour 1h 20 de redescente tout aussi crevant que la monté..LOL
4km5 de marche et une altitude 1215m pour un début moi je dit impeccable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradise a écrit:
Beau pays nounours! Belle balade.



le narno a écrit:
ON PEU PAS EN DIRE AUTANT QUE D AUTRES QUI ROULE EN MOTO PENDANT 2 JOURS ET FONT PAS DE CR .....


Alors là,
C'est qui les coupables? lol!


je donne pas de nom, ils se reconnaitrons mechant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, sa me fait plaisir de vous faire partager,bon je sais sa n a pas de rapport avec la moto mais je trouve sa sympa et le paysage est magnifique...(en meme temps il faut bien que je vous fasse des cr,vu que je ne peu plus faire le paparazzi...lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...