Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 de koss


Messages recommandés

Merci Merci


Donc c'est une Année 2002 , elle as 29M km ,
je l'ai acheter a son Proprio d'origine (1ere main)
Tjrs entretenue comme il le fallait Very Happy

equipement :

Bulle Ermax
passage de roue Ermax
Retro avant avec cligno intergré
Ligne complete Devil
Couvercle de selle passager
et le pti details qui tue le pti lisseré sur les jantes Wink

Et sinon le pti casque qui va avec Very Happy

PicPic ,, oui c'est fort probable que tu met vu par la bas ,,, tu étais toi aussi en moto ? fallait claxoné on se serais capter Very Happy


Ps ; le proprio pleurer quand je suis parti avec le R6 =$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que pour le moment je m'entraine en solo Sad vous vous avez deja quelques mois années (pour certains) d'expérience ,
j'serais un pti boulet pour vous =$

1ere 2eme 3eme Oulala y sp'asse quoi j'ai perdu un bras une jambe, le casque s'envole ,
la veste s'ouvre merde j'y voie plus rien suis deja a 200 =$
Un flash obliger de faire délit d'fuite lol!

Plus sérieusement Very Happy ben d'ici quelques jours le tps que je familiarise un peu plus avec LA BETE
Quoique rouler avec vous pourrez me mettre plus vite ....à niveau ......... Ou pas xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
lol ouai enfin faut pas surestimer ses capacités... l'an derniers plusieurs nouveaux ont voulus suivre et on a vu le résultat... LOL



Ca , ca m'étonne pas Sad

Bon ben j'crois j'vais commencé par faire plutot des "Séances photos" avec vous Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
xlight a écrit:
ça veut dire que moins yen a et mieux on se porte (plus c'est beau) ! lol


C'est pas valable tout le temps , mais j'aime bien ta théorie quand même! cheers

Ben a écrit:
Perso, etan une serie omme ca, e les laise, si tu les enlev,ca dviendra unR6 bleu banal..



Je reconnais............ mais c'est une mode aussi.... démodée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Exact, X, ne pas rouler au dessus de ses capacités C tres important, ne pas se torcher, et ne pas en envoler d autre...
Apres pas de souci, mm si tu roule un peu pluis lentement, en regle general on attend tout le monde et ne perd que tres tres rarement des gens... Very Happy


ouais meme les vieux avec des motos d'un autre age ils suivent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
Ben a écrit:
Exact, X, ne pas rouler au dessus de ses capacités C tres important, ne pas se torcher, et ne pas en envoler d autre...
Apres pas de souci, mm si tu roule un peu pluis lentement, en regle general on attend tout le monde et ne perd que tres tres rarement des gens... Very Happy


ouais meme les vieux avec des motos d'un autre age ils suivent lol!


ça me rappelle une certaine balade sous la pluie xD Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
Ben a écrit:
Exact, X, ne pas rouler au dessus de ses capacités C tres important, ne pas se torcher, et ne pas en envoler d autre...
Apres pas de souci, mm si tu roule un peu pluis lentement, en regle general on attend tout le monde et ne perd que tres tres rarement des gens... Very Happy


ouais meme les vieux avec des motos d'un autre age ils suivent lol!


mais les vieux ont de l experience ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
Faaz a écrit:
Ben a écrit:
Exact, X, ne pas rouler au dessus de ses capacités C tres important, ne pas se torcher, et ne pas en envoler d autre...
Apres pas de souci, mm si tu roule un peu pluis lentement, en regle general on attend tout le monde et ne perd que tres tres rarement des gens... Very Happy


ouais meme les vieux avec des motos d'un autre age ils suivent lol!


ça me rappelle une certaine balade sous la pluie xD Razz


et là on était devant!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Perso, etan une serie omme ca, e les laise, si tu les enlev,ca dviendra unR6 bleu banal..



Oui j'avoue mais bon j'l'ai trouvé un peu faner les totocollants

Connaissez vous une personne qui "touche" niveau Aerographe ?

Car si j'lai enleve en gros , j'aurais bien aimer faire un pti truc à l'aerographe sur les flans arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
xlight a écrit:
Faaz a écrit:
Ben a écrit:
Exact, X, ne pas rouler au dessus de ses capacités C tres important, ne pas se torcher, et ne pas en envoler d autre...
Apres pas de souci, mm si tu roule un peu pluis lentement, en regle general on attend tout le monde et ne perd que tres tres rarement des gens... Very Happy


ouais meme les vieux avec des motos d'un autre age ils suivent lol!


ça me rappelle une certaine balade sous la pluie xD Razz


et là on était devant!! Shocked


C pas bien de se moqué des gens qui roule en supercorsa sous la pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Oki pour le moment je laisse les decos Very Happy sert a rien de dépenser du fric par la fenetre (elle est bien comme elle est ) Very Happy

Sinon j'ai un pti probleme =$

Alors voila ,,,, Quand je me met en position " racing"
Ben mes coudes viennent toucher mes genoux Sad pourtant je met bien la pointe du pied sur le cale pied ,, bien calé au fond de la selle

Avez vous déjà eu ce probleme Question

Un ami me conseil un kit de commande reculer reglable
Et si cela ne change rien , d'acheter un truc du genre "Réhausse guidon"

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/R6-sportive_yzfr6_2001.png&marque=yamaha&model=YZFR6&search_query=Pontet%20et%20Rehausse%20de%20Guidon%20%20%202A4

Sauriez vous m'éclairer ? svp Merci d'avance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess c'est sa en faite j'acheterai un Z bar et un coup de flex au milieu et hop sa me faire 2 barre en Z Very Happy qu'en pensez vous ?

je gagnerai 5 cm environ ,,,,, c'est à peux pres ce don j'ai besoin pour plus que mes coudes touche mes genoux ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...