Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du 23/04/2011 la douche ardennaise !!!!


Messages recommandés

voila départ de chez xlight a 3 avec kreem et moi nickel bonne route et tout, on prend confiance dans les nouveaux pneus et hop direction les Ardennes

arrivé a Chimay xlight nous perd, et on loupe une partie de la bonne route mais bon comme on part pour la journée on fait demi tour hier de quand même bien profité de la bonne chose

direction donc rocroy, monthermé et bohan, on mange, au même endroit que d'habitude et puis on se dit ba on est a 33 kms de bouillon donc on y va , malgré de l'état de la route on s'éclate a fond dans les virages , je paie une tournée a bouillon et on se dit

PUNAISE QU ON EST BIEN DANS LES ARDENNES !!!!!

Ensuite retour et c'est la que ça se gate

nuage, orage et pluie, il y a même un moment ou on as du s'arrête tellement sa tomber le retour c'est fait entre pluie, soleil, grele , enfin un peu de tout

mais bon , on a quand même vachement bien profité

350 kms

J'espère que ce CR donnera envi au pers qui ne sont pas encore allez dans les Ardennes en bécane

xlight va posté les photos tantôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL on s'est même pas perdu, quel boule celui la...

une petite pluie ça a jamais tué personne... Grand soleil tout le long, sauf pendant une bonne demi heure. Dommage mais ça arrive, c'est le jeu !

Franchement partir la journée, et manger en route, que du bonheur, no stress pour le timing, on s'est bien fait plaisir.

Rien a dire j'aime toujours autant les routes pour aller la bas Smile

A refaire Razz

Vla les photos dans le post suivant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème a écrit:
pour votre CR
dommage pour le retour... sa fait toujours un peu chier la pluie Rolling Eyes


j'ai un mauvais souvenir des grêles moi affraidlol!



et bin tu sais quoi, ça a greler au meme endroit et moi et kreem, on s'est rappeler d'un truc LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en roulant a 3 j'ai trouvé ça aussi nickel,

je pense que si nous y retournons en plus nombreux il faudra peu être faire des groupes ( suivant le nombre de participants )

je vais dire a 6 max par groupe c'est je pense très cool , beaucoup plus sure surtout que sur la route, on as eu un connard avec une ford qui grille un stop et un pilote du dimanche qui double en aveugle dans un virage

enfin on en reparlera quand se sera le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
qu'est ce qu'elle est belle la mv noir et blanche LOL

BA OUI NORMAL C EST LA MIENNE

en plus elle marche plus fort qu'un buell





































suis deja tres loin


meme quand je tourne pas la poignet a fond tu passes pas devant au demarrage :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...