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Anomalie moteur 1150rt


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 1150rt de 2003 55000km et depuis peut des que je dépasse les 4000 tours j'ai comme un creux.
je voudrais savoir si quelqu'un a eu cela
J'ai un autre problème moteur chaud si je m'arret la moto se coupe et je suis obliger de la faire redémarrer.
merci

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Et si pas bobines crayons, réglage des capteurs Hall.

J'ai eu le souci et les symptômes étaient exactement ceux que tu as cité, par contre uniquement quand la température extérieure est assez haute (30 à 35°C ) ou lors d'évolution en ville avec beaucoup d'arrêt donc chauffe moteur.

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josé1957 a écrit:
Bonjour,

J'ai une 1150rt de 2003 55000km et depuis peut des que je dépasse les 4000 tours j'ai comme un creux.
je voudrais savoir si quelqu'un a eu cela
J'ai un autre problème moteur chaud si je m'arret la moto se coupe et je suis obliger de la faire redémarrer.
merci


j'ai eu ça ,le moteur creux a 4000 Tr, le moteur s’étouffe a se régime
quand j'ai changé le filtre a essence ,je me suis aperçu qu'une (pardon
qu'un) durit était complétement spongieux est depuis que je l'es changé
ça fonctionne bien



la n° 6
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TINTIN a écrit:
GEGE28 a écrit:
tain pour une fois que j’étais a moitie sérieux


J'sais pas pourquoi , mais j'te verrais bien avec le numéro 3 mon Gégé !!!


court mais large ? ! Interrogation c'est pas tord
j'ai essayé le truc de l'Africain , faire un nœud coulant avec une ficelle ,l'accrocher sur le sexe et sur l'autre bout accrocher une grosse pierre
a la fin d'une semaine la longueur n'a pas beaucoup changé , mais la couleur était bonne victoire
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josé1957 a écrit:
Merci paf la bm pour ta réponse.

Je voudrais savoir si je peut débrancher la batterie sans démonter le réservoir pour faire une réinitialisation.
merci Bien !



Ca ne changera rien

Ceci dit pour débrancher la batterie il faut au moins lever le réservoir et commencer par la borne - pour finir par le + .
Pour le remontage c'est l'inverse, on branche le + et le moins en dernier.

La piste du tuyau poreux est possible aussi.
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  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ma moto sort de réparation et tu avais raison Boxer mi-lourd c'étais bien les bobines crayon.
Ils m'ont changer les deux comme ils m'ont dis que l’ancien propriétaire avais laver surement
la moto au cracher.
merci a vous tous
josé Gnii

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josé1957 a écrit:
Bonjour,

Ma moto sort de réparation et tu avais raison Boxer mi-lourd c'étais bien les bobines crayon.
Ils m'ont changer les deux comme ils m'ont dis que l’ancien propriétaire avais laver surement
la moto au cracher.

merci a vous tous
josé


Mouais!!! et quand il pleut tu fais quoi ?
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Ollivier a écrit:
Coucou

Mon 1150R passe régulièrement au karcher depuis 60 000 kms (Même chez Thomes), et je n'ai jamais eut un seul souci aux bobines crayons ...


Cela vient peut être du fait de l’absence de carénage ...Clin d\\'oeilMort de rire !


Et le crayon n'est pas étanche Diable

Deja out...
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josé1957 a écrit:
Bonjour,

La bêtise humaine tu l'as dis, se moquer des autres est aussi de la bêtise.
Merci pour votre commentaire.
Je ne ferais plus de commentaire sur des anomalies qui concerne ma moto sur ce forum.
josé




Prends pas la mouche José !! C'est pas bien méchant !!
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BULLITT a écrit:
josé1957 a écrit:
Bonjour,

La bêtise humaine tu l'as dis, se moquer des autres est aussi de la bêtise.
Merci pour votre commentaire.
Je ne ferais plus de commentaire sur des anomalies qui concerne ma moto sur ce forum.
josé




Prends pas la mouche José !! C'est pas bien méchant !!



Franchement a aucun moment... Désolé José, keep cool... Bien !

Ce n'etait que de l'humour... feutré.... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
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Ollivier a écrit:
Coucou

Mon 1150R passe régulièrement au karcher depuis 60 000 kms (Même chez Thomes), et je n'ai jamais eut un seul souci aux bobines crayons ...


Cela vient peut être du fait de l’absence de carénage ...Clin d\\'oeilMort de rire !


Pourtant dans la doc...... Clin d\\'oeil


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Ollivier a écrit:
Ben oui, mais tout dépends comment tu le passes, mais après, je force personne à faire pareil que moi !!!





Peut-etre, peux-tu nous expliquer ta méthode ? Cela pourrait être interessant, je pense...
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Mike133 a écrit:
BULLITT a écrit:
josé1957 a écrit:
Bonjour,

La bêtise humaine tu l'as dis, se moquer des autres est aussi de la bêtise.
Merci pour votre commentaire.
Je ne ferais plus de commentaire sur des anomalies qui concerne ma moto sur ce forum.
josé




Prends pas la mouche José !! C'est pas bien méchant !!



Franchement a aucun moment... Désolé José, keep cool... Bien !

Ce n'etait que de l'humour... feutré.... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


+1

Ce n'est pas parce qu'on déconne qu'on est pas sérieux. Clin d\\'oeil
En tout cas il n'y avait pas du tout l'idée de se moquer de quelqu'un qui est en panne.


Pour la notice qui dit pas de Karcher, c'est juste un parapluie de BM et sans jeu de mot.
si c'est fait intelligemment, non souci.
Il suffit de regarder ma moto qui se prends du karcher à chaque sortie en hiver et ceci depuis plus de 100 000 km, sachant qu'elle en a 152 000 à ce jour sans aucun souci provoqué par le karcher.
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Pour info :

je ne passe le karcher avec la buse proche de la carrosserie, jantes uniquement, pour toutes les parties comportant une articulation, joint, contact électrique, je me recule suffisamment pour que la puissance soit la plus faible possible, et pour le moment, tout va bien ...

Pape

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