Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lezennes le dimanche 22 mai 2011


Messages recommandés

https://picasaweb.google.com/104766325397105500718/LezennesDimanche22Mai2011?feat=directlink

voila les photos on s'excuse encore des problemes d'autofocus je pense qu'on demande trop de photo d'un coup au boitier et toujours ce probleme en 300mm bizarre fin bref sa enerve ma femme mdr

une journée inter club ( forum) ou j'ai pris mon pied des debuts cool pour finir a la derniere session avec ziff a en allumé deux trois a faire les freins
( par moment un petit morceau d'enduro aussi hein ziff mdr ) trop agréable !!!!!!

merci a jojo pour la journée MHA / AMMC


et encore merci a nono pour le voyage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse grosse journee!!!
Dommage que certain est annulé leurs presence!
Rouler ensemble, C trop bien, chacun fait attention a l autre j ai adoré!!
En esperant pouvoir le refaire!

Je tien s a remercier JoJo pour son organisation!!
A MiMie qui a assuré a 3000% pour les photos
et tout les copains pour leurs presence

Une felicitation particuliere pour Ziff, lex puceau de lezennes, qui m a vraiment impressioné!!
Quasi bonne position, trajectoire tres propre, et une bonne vitesse!!
Chapeau Ziff pour tes debuts!!

Il en a ennervé plus d un!!

allé, comme vous le savez, j aime me la raconter un mini peu...
Meilleur temps au tour 1.007... Very Happy


Merci a tous et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr et l'autre LOL

a fond c'est vrai que on a vraiment fait attention aux autres, si sa peu en aidé certain

quand ziff a fait ces 1er tours de roue, on était 4 pour l'accompagné LOL

moi aussi ziff m'a impressionné 1er tour de roue et hop il pose le genoux a droite puis a gauche ( moi pas encore mais ça va venir )

franchement super aussi avec xav avec qui je n'avais pas encore rouler sur circuit, a 2 on a peu voir ce qui va et ce qui ne va pas

vraiment un journée exceptionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Grosse grosse grosse journee!!!
Dommage que certain est annulé leurs presence!
Rouler ensemble, C trop bien, chacun fait attention a l autre j ai adoré!!
En esperant pouvoir le refaire!

Je tien s a remercier JoJo pour son organisation!!
A MiMie qui a assuré a 3000% pour les photos
et tout les copains pour leurs presence

Une felicitation particuliere pour Ziff, lex puceau de lezennes, qui m a vraiment impressioné!!
Quasi bonne position, trajectoire tres propre, et une bonne vitesse!!
Chapeau Ziff pour tes debuts!!

Il en a ennervé plus d un!!

allé, comme vous le savez, j aime me la raconter un mini peu...
Meilleur temps au tour 1.007... Very Happy


Merci a tous et


foirée d'blanc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
ptdr et l'autre LOL

a fond c'est vrai que on a vraiment fait attention aux autres, si sa peu en aidé certain

quand ziff a fait ces 1er tours de roue, on était 4 pour l'accompagné LOL

moi aussi ziff m'a impressionné 1er tour de roue et hop il pose le genoux a droite puis a gauche ( moi pas encore mais ça va venir )

franchement super aussi avec xav avec qui je n'avais pas encore rouler sur circuit, a 2 on a peu voir ce qui va et ce qui ne va pas

vraiment un journée exceptionnel

super journe est la dernier session avec narno etait tres marrant !!! levé deja depuis 1 heure est je sui morttttttt!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS DE VOTRE PARTICIPATION JE METS UNE PHOTO LES VIDEOS VONT SUIVRE CEST DU BOULOT JEN AI PLUS DE 100 UN PEU DE PATIENCE ET ENCORE MERCI VOUS NOUS AVEZ OFFERT DU BEAU SPECTACLE POUR MOI VOUS ETES TOUS DES CHAMPIONS ET CHAMPIONNES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais remercier Ben pour m'avoir guidé sur la vitesse et les rapports, et Narno pour les trajectoires, si j'aurais tourné avec des puceaux on aurait fait les porcs, merci encore, et je rappels aux douteux que s'il ne veulent pas rouler avec nous il y a toujours les sessions debutants ... j'en ai fait 2 bah super !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le tout est de ce lancé , j'ai commencer avec sandrine un mardi y'avait personne ba impec 3 , 4 tours pepere le temps de tout faire monté en tempé + le tracé et traj et ensuite on ce lance comme un grand et on apprend a son rythme le but et de ce faire PLAISIR !! trouver sa position une fois tout sa trouvé la cadence accelere toutes seul et on en veut toujours plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ndric a écrit:
Dés que les freins et pneus ok je test!!!!!


ton frero il a rouler comme une star maintenant on veux voir grand frero ce qu'il peu faire LOL

jojo je t'ai fusionner avec le sujet tu peu tout posté ici merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
xlight a écrit:
moi c'est réglé mon assureur fait pas la piste LOL


tu est assuré ou ? logiquement tous les assureurs doivent le faire RC hors compet


c'est ce que je lui ai dit hier, faut juste preciser que c'est du loisir et pas de la conpetition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
xlight a écrit:
moi c'est réglé mon assureur fait pas la piste LOL


bien vu fo je me renseigne pour ca moi


ba c'est simple les gens.... allé a la mutuel des motard ! assurance piste 100€ à l'année..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...