Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR anniv du fofo 02/06/ 2011


Messages recommandés

Alors nous sommes retrouvé ce matin sur le coup de 9h30 à la SAFDA.
Il y a avait du monde, et ça fait plaisir de revoir tout le monde ! 16 personnes ont été présentes.

La nous avons eu le plaisir de voir JP nous offrir le pti dej' !

Franchement sympa, un grand merci a toi Smile

Nous avons attendu les derniers retardataires (karim, ndric et ziff^^) et nous avons enquillé vers la belgique sur le coup de 9h45.
On chauffe les pneus, petites routes de campagne tranquilles, puis arrivée dans ce beau pays qu'est la belgique libre !

Petit passage sur le barrage (un classique par chez nous), pour retrouver mel sur la place de chimay.
Et on enquille de nouveau vers Rocroi, via de forts sympathiques routes...

Rocroi, Revin, Monthermé, Vresse... les virages s'enchainent et les pauses clopes sont réclamées Razz

Petit arret a 13h pour manger au resto. Service un peu long... mais bon on a eu une tournée de boisson en compensation... Cool

Remise en route vers 14h30 pour bouillon, succession de petits virages serrés, puis direction roche en ardennes ! Une grande première pour tous je pense Smile

Roche, Puis arret a Durbuy pour profiter un peu d'un repose bien mérité et d'une bonne dame blanche ! (yaurait que 3 gourmants sur le fofo ??)

C'est alors que nous nous sommes remis en route pour dinant, via d'autres chemins sinueux...

J'espère que ça vous aura bien plu les copains, et merci a red pour le coup de main Smile

Bon repos a tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord un grand merci a tous et toutes pour votre participation , ça été dure mais nous y sommes arrivé ANNIV DU FOFO 3eme édition

et oui pour la plupart d'entre nous ça fait 3 ans qu'on se connait et qu'on passe de bon moment ensemble

enfin voila juste pour dire que je suis heureux d'avoir fait cette méga ballade avec vous tous

je peu faire le gas mais au vu des kms on a quasiment traversé la moitié de la France ( un peu plus pour d'autres, bravo les lillois )

donc avant tout je voudrais remercier XLIGHT et RECANDY pour le magnifique roadbook sur lequel ils ont travaillés et testés, il n'y a pas a dire c'est pas en france ( dans notre region ) qu'on pourrait avoir des routes comme celle-ci et être aussi tranquille d'un point de vu "bleu"

merci aussi a ben et xtrem qui habite quand même vachement plus loin et faut quand même se dire qu'ils ont + de 100 kms de plus que la plupart d'entre nous

j'ai une pensée également pour nounours dans le sud qui aujourd'hui n'a pas fait la ballade mais qui a de la pluie en plus ( promis nours on fera une fête quand tu rentre en septembre )

enfin voila quoi je suis super heureux vous l'aurez compris

a vous les photos les copains

j'en veux beaucoup , beaucoup , beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une superbe journée!!
Superbe ambiance, bon rythme, soleil, chaleur (juste ce qu il fallait) superbe parcour!!
j ai vraiment apprécier, bon boulot les gars!!
vraiment plaisir de voir tout le monde , et rencontré 2 nouvelles personnes pour ma part, roudbouille et arnaud GSXR, et franchement des gens bien sympathique!!!

Un super gros MERCI a notre parrain pour le ptit dej surprise, waouuuuu, tu gere albert!!

Et a fireblade qui a tenue son engagement, et qui lui aussi avait ramener le ptit dej pour la pause de 10h

Par contre, sur la fin la fatigue se fait ressentir, et le mal de cul aussi....
Désolé, je n ai pas fait de photos...

Merci a tous pour votre particiaption et a X et red pour l organisation et leurs ouverture aux niveau routes....

et puis et puis et puis, y a plein de repetition et de fautres, B1 je me n fou, je suis fatigué, NA !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est déja dit! merci a vous 2, X et red d'avoir organiser sa, tres belle route , vraiment pas déçu d'avoir quand meme participer a la ballade on aura vraiment passer une bonne journée!!! merci pour les croissant et petit pain hmmm trop bon Very Happy

590 pour nous, j'ai mal au cul !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain! suis claqué!!
super ballade,les bielles du fazou ont tenu le choc..
par contre mon c.. j'en parle pas Shocked

merci a red et xlight pour ce beau parcourt et bien pensé cette pose déjeuner a la moitié de la route Wink
j'espere qu'on aura pas de photos espions...
une bien belle région,des virages,des virages,des virages et encore des virages! Very Happy

ah oui j'oubliais,merci a fazerman pour le café!!
encore désolé pour la moquette du coffre
Rolling Eyes

v essayer de mettre les tofs,mais plus tard,là v au dodo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à red et X pour leurs organisation nickele !! a part la friterie ou l'adepte du saut a l'élastique nous a fait prendre du retard , j'ai kiffé le reste et des bonnes barres au repas , biz a vous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répéter, mais merci a X et Red qui ont fais du super boulot, a Fazermen pour le pti dej (t'es le meilleur!!!!) Merci aussi a Fireblade pour les ptits pains, et merci a la belgique pour nous laisser tranquille!!!!!
super journée, un peu mal au cul mais c'était trop bon (la ballade hein...me suis pas fais sodom....) superbe route, de bonne barres, c'était vraiment agréable!!!! Bisouuuuu à tous!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour ^^

une journée qui cartonne , fatigué pas mal au cul mais aux jambes lol des routes qui claqué une cadence qui ma bien plus ( on a presque toujours était dans le groupe de tete content de la perf comparé a l'année derniere.... loool ) après que dire une gros merci a fazou pour le petit dej & fireblade pour les petits pains

x & red qui comme dab nous ont offert une route d'un tomtom royal , seul bemol la bouffe on a perdu un temps fou dommage mais on a eu la conso donc bon sinon impec un gros merci au copain qui ma dit de ramené mon cul a la balade Very Happy

et feloche a ma petit femme qui a super bien suivi !!!!

merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin a moi maintenant ^^

j'ai passer une agreable journée en votre compagnie de belle route

et une superbe organisation bravo ! de meme pour fazerman

et fireblade qui on penser a nourrir les guerriers avant le depart

que dire de plus a part que j'ai mal au cul au dos et au bras lool

encore bravo !!! Puis l'année prochaine se sera du coter de tournai car

cette année se sont encore les maubegeois qui ont gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée super balade super bien organisé et super groupe dont pas mal de nouvelles têtes (Fireblade Picpic et sa passagere Fazz mais aussi les lillois Ben Xtreme Full ) qui sont fort bien sympatique et avec qui j espère bientot rouler à nouveau! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très touché par les com's, mais y a pas de quoi Embarassed

ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches, comme d'hab !!

juste un peu les boules en vous voyant partir mais ça en

valait la peine, une sacré famille quant même nom de dieu Very Happy

Fazou, TKT pour le coffre, j'ai une Mazda "café racer" maintenant cheers

A bientot j'espere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cr,superbe toffs sa fait plaisir de vous voire tous,c vrai qu'il y a des nouvelles tetes,sa montre que le fofo est bien toujours vivant...
bon comme vous le savez j'etait bien deg ce jour la,en plus comme la dit narno je me suis taper de la flotte toute la journée... Laughing
oui narno,il y a interet quand septembre on se fasse une bonne sorti tous ensemble donc mettez tous un petit budget de coté pour septembre... Smile (si je ne vous ramenes pas la pluie d ici la...)


et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journee excellente !! un temps magnifique!!
merci pour les croissants a mon Fazerman comme tjs la bonne idee t es genial!!
un peu mal au cul et fatigue en rentrant mais que du bonheur !!! ca fait trop longtemps que l on avait pas tous roulé ensemble ainsi, qu est ce que ca fait plaiz !!!!!!!
merci merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudbouille a écrit:
Super journée super balade super bien organisé et super groupe dont pas mal de nouvelles têtes (Fireblade Picpic et sa passagere Fazz mais aussi les lillois Ben Xtreme Full ) qui sont fort bien sympatique et avec qui j espère bientot rouler à nouveau! What a Face


viens t'inscrire a lezennes alors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème a écrit:
Roudbouille a écrit:
Super journée super balade super bien organisé et super groupe dont pas mal de nouvelles têtes (Fireblade Picpic et sa passagere Fazz mais aussi les lillois Ben Xtreme Full ) qui sont fort bien sympatique et avec qui j espère bientot rouler à nouveau! What a Face


viens t'inscrire a lezennes alors lol!



a fond !! semaine proch rsv4 a lez !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...