Ziff

Lezennes le 4 juin 2011

Messages recommandés

bijour !

J'avais posté pour une sortie sur Lezennes dernièrement donc je fais un petit CR...

Présent au RDV : Narno et .... bah c'est tout !!

Départ vers 12h30 , on dira plutôt 12h45 Wink

On charge les brèles , et on décolle , enfin on prend la route quoi....

Trajet agréable , oui on avait la CLIM , et comme on était 2 , en amoureux , bah on s'est tutté mdr...

Ca discute bagnole , et hop déja arrivé , du monde mais pas trop , on enfile les combards sur nos corps d'athlètes bien bronzés déja suintants de sueur... ça colle , de partout !!!

On est prêt , enfin pas complètement , je me dirige vers le bureau pour la licence , j'avais oublié mes photos , hey merde ! pas doué le Ziff , je fonce à V2 pendant que Narno fait ses premiers tours...

Licence prête , on se prépare , on prend le départ et ...nan !
Au moment de prendre mon envol , on ferme la piste ! une chute , sur la ligne d'accé....
Allez , on y va ! et non , une deuxième , et merde ! puis 3 ! pas possible on va se barrer ... le coeur palpite , parait que c'est un roadster et je ne vois pas Narno revenir ...ha si le voila !! ouff on finira par une sortie de piste dans la parabole d'un 1098 , peut être de ma faute j'ai fais les freins a un puceau..

Après 2 - 3 sessions, un Nestea super frais sous le cagnard , on re-charge les bécanes et on prend la route du retour , reniflant le bouc des savanes sauvage dans la voiture , oui Narno était en claquettes... No lol ...

place aux photos , dsl Narno , il y a plus de photos de moi , faut dire que les Gex attirent les flash lol !!!

Une super journée , merci topains pour le transport et avis aux amateurs... Wink

Sympas cette aprem pour tout les 2!!!! Merci pour les tofs ça donne envies... cheers

putains ça c'est du cr

je pense que tu as bien résumé, peu pas mieux dire

on s'est vraiment éclater et c'est vrai qu'on a pas vu la route passer

Super CR ziff!!

t'as géré le pâté !

Et les photos sont vraiment belles aussi...

Ps: je te comprends, les claquettes c'est terrible ! LOL

excellent , j'adore ton CR , merci pour les photos

pour le cr et au photos !!!

pour le cr