Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lezennes le 4 juin 2011


Messages recommandés

bijour !

J'avais posté pour une sortie sur Lezennes dernièrement donc je fais un petit CR...

Présent au RDV : Narno et .... bah c'est tout !!

Départ vers 12h30 , on dira plutôt 12h45 Wink

On charge les brèles , et on décolle , enfin on prend la route quoi....

Trajet agréable , oui on avait la CLIM , et comme on était 2 , en amoureux , bah on s'est tutté mdr...

Ca discute bagnole , et hop déja arrivé , du monde mais pas trop , on enfile les combards sur nos corps d'athlètes bien bronzés déja suintants de sueur... ça colle , de partout !!!

On est prêt , enfin pas complètement , je me dirige vers le bureau pour la licence , j'avais oublié mes photos , hey merde ! pas doué le Ziff , je fonce à V2 pendant que Narno fait ses premiers tours...

Licence prête , on se prépare , on prend le départ et ...nan !
Au moment de prendre mon envol , on ferme la piste ! une chute , sur la ligne d'accé....
Allez , on y va ! et non , une deuxième , et merde ! puis 3 ! pas possible on va se barrer ... le coeur palpite , parait que c'est un roadster et je ne vois pas Narno revenir ...ha si le voila !! ouff on finira par une sortie de piste dans la parabole d'un 1098 , peut être de ma faute j'ai fais les freins a un puceau..

Après 2 - 3 sessions, un Nestea super frais sous le cagnard , on re-charge les bécanes et on prend la route du retour , reniflant le bouc des savanes sauvage dans la voiture , oui Narno était en claquettes... No lol ...


place aux photos , dsl Narno , il y a plus de photos de moi , faut dire que les Gex attirent les flash lol !!!

Une super journée , merci topains pour le transport et avis aux amateurs... Wink








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...