Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon bah je viens de rentrer de la manif, y avais pas mal de monde quand même !

Ça s'est déroulé sans gros problèmes, dans une ambiance sympa.

Niveau temps, j'ai eu peur arrivé à l'échangeur A1/Lille, on s'est pris une belle averse mais ça a duré 3 mn et puis re-éclaircie. Je vais pas dire que la météo nous à gâté, mais elle nous a un peu épargné quand même.

Sinon j'ai avalé mes 20 litres d'essence brulée, comme prévu, et j'ai les poignets en vrac, là aussi comme prévu...

un grand V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon malgré la plui au dépar on sais motivé arrivé place d arme fazz été au rdv on attend 5min red qui avais oublié sais papié ,on décole a TROIS pour st amant pour prendre des ami a red étant donné le retard sur les horaire nous sommes parti directement pour lesquin (désolé pour oours) quelque goute mais rien de méchant on été sec au retour mais grosse délaque au quesnoy manqué pas grand chose !
pour la manif y avais pas mal de monde bonne aprém arret sur l autoroute pour la pause clop lol bon allé place au photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
on y vas quand meme.... si tout le monde dis ça.. j'vous laisse imaginer le topo, le gouvernement s'en felicite deja...

Qui part de maubeuge que je sache qui attendre ??????



des paroles,des paroles!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 3 valeureux motards en colere sont partis de vals pour une belle manif avec une bonne ambiance et du monde malgré la pluie

dommage que des personnes partantes au départ,ne soient pas venues de peur d'etre mouillé,ils ont loupé quelque chose d'important pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme dab parti a larrache (13h30) depart grand soleil 5 min apres bin grande humidite!! arrivé la o crt 14h05 remonté de la colonne pour voir red et les otre mé personne ? ( je nai pas fait les dernier metres de la colonne a tous la cou vous etiez la !?) rencontre avec chat et super manif avec tres bo tps!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime autant éviter, rouler sous la pluie je l'ai déjà fait et c'est pas l'éclate (permis en plein hiver par 2° sous la grêle, rouler sous la flotte, dans le froid et j'en passe déjà fait). Dernière douche en date en revenant des ardennes... bin super, j'ai passé 2 jours a remettre en état la combar... et vu ce que ça coute pas envie de la tuer pour le plaisir. Si j'avais eu la chance (ou malchance) d'habiter près de lille comme certains ouai ça m'aurait pas dérangé. Alors avant de t'avancer sans savoir renseignes toi.

D'abord c'est quoi un vrai motard ? Vas-y explique moi ça que je comprenne, s'il suffit de rouler sous la flotte pour être motard je veux bien voir ça...


Je vais donc laisser les vrais motards gérer la situation !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai passé 8h a astiquer la moto dans les moindres details , pas envie de la degueulasser puis les manifs c'est pas mon truc...mon mécontentement c'est tous les jours que je le montre quitte à m'en prendre plein la gueule par les poulets.... bravo à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la moto et crade mes la combi et beaucoup plus propre maintenant,sa me fera l occas de la graissé ! quand a s an prendre au flic je dit pas qu il on raison mais pour le coup il n y son pour rien je dirai méme qu hier il y en avais plus dun qui été d accor avec ns
par contre j arrive toujours pas a ballancé mes photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tilté après...

enfin vu que j'ai encore jamais vu personne du forum (ptit nouveau oblige), forcément j'ai pas reconnu grand monde ...

Si vous avez aperçu une Sv1000S bleue avec 2 pots devil et un mec qui avait très chaud avec son pantalon de pluie dessus, hé bah c'était moi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




fireblade a écrit:
bon malgré la plui au dépar on sais motivé arrivé place d arme fazz été au rdv on attend 5min red qui avais oublié sais papié ,on décole a TROIS pour st amant pour prendre des ami a red étant donné le retard sur les horaire nous sommes parti directement pour lesquin (désolé pour oours) quelque goute mais rien de méchant on été sec au retour mais grosse délaque au quesnoy manqué pas grand chose !
pour la manif y avais pas mal de monde bonne aprém arret sur l autoroute pour la pause clop lol bon allé place au photo


T'inquiète pas, j'étais pas franchement en avance non plus.

bon on y va ! + merde elles sont où les clefs ? + bordel j'ai laissé le capot de selle ! + Putain j'ai pas assez d'essence ! = horaire aléatoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
perso la moto et crade mes la combi et beaucoup plus propre maintenant,sa me fera l occas de la graissé ! quand a s an prendre au flic je dit pas qu il on raison mais pour le coup il n y son pour rien je dirai méme qu hier il y en avais plus dun qui été d accor avec ns
par contre j arrive toujours pas a ballancé mes photo


t'as éssayé ça???
/t852-comment-inserer-une-photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous, belle manif, perso la pluie me degoute tellement que j'ai même pas mis le nez dehors du week-end...puis le bordel pour sortir la bécanne sous la flotte, c'est la misére, encore une fois bravo à nos guerriers de la route!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est pas exactement la même, moi j'ai le cadre gris, et le bleu est plus clair que ca. Je lui ferai une petite scéance de photo quand il fera plus beau et qu'elle sera moins crade

c'est ce modèle la que j'ai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout des vrais ou faux motards,pour moi y en qu'une sorte:les motards Very Happy
chacun fait comme bon lui semble
c'est dommage de pas aller a une manif(pas une ballade)importante simplement parcequ'il pleut
y a rien d'agreable a rouler quand il flotte c'est sur!
c'est juste qu'il falais se bouger le cul et etre le plus nombreux possible
ça m'a fait chier de me prendre des averses,et de salir la moto alors qu'elle était nickel,mais quand il faut bah il faut y aller
j'ai pris aucun plaisir a me taper de l'autobeurk sous le déluge,mais arrivé labas,quel pied de voir toutes ces motos!!
y aura certainement d'autres manif ,j'essaierai d'y participer meme s'il fait froid,qu'il pleut(bon le verglas j'avoue j'irai pas),j'espere vous y voir
en espérant qu"il fasse pas trop chaud cette fois ci LaughingVery Happy
peut etre qu'on prendra quand meme les mesures contestées bien profond!
on verra,mais je regrette pas
ah oui ,une combi pluie ça coute pas un bras,c'est moche mais ça protege,red avait un magnifique pantalon de pluie
pour le reste du savon,de l'eau;de l'uile de coude et hop c'est tout bon Wink
allez! pas besoin de vous excuser,on aime bien vous taquiner et on se reverra pour des ballades(sauf s'il pleut) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Faaz je suis tout a fait d accord avec toi, et ca m a bien fait chier de ne pas y aller surtout que ce jour je n ai rien de special a la place comme j avais bloqué ma journee pour cet evenement...
il y a encore quelques annees quand je roulais sur des machines courante (donc moins capricieuse avec le mauvais temps et moins cher a l achat surtout !!!) ,je faisais moins attention a tout ca je roulais hiver comme ete pluie ou pas pluie,mais vu la valeur des choses je fais gaffe maintenant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la motivation été la sais le principal (méme si tout le monde n été pas la UNNN ...)
je pense également qu il fallais y participé car méme si sa ne sert peut etre a rien on aura essayé(quand on a manifesté pour les feu s été la méme chose mémé s il ns on claqué les feu "diur"on a quand méme tenu conte de ns)faut que tout le monde se bouge et en méme temp,car si on par de se principe je manifeste pas vu que la plaque je ne la changerai pas(elle n est déja pas homologué !) ,les avertisseur de radar vu je fais en tout 20000km par an avec casi que de la nationnal je peut dire je m en fou ! donc reste plus que le gilet qui me fait chié vu qui parle de point ,
de toute facon comme on a dit avec fazz va faloir évité les arret pret des fontaine lol sa va se payé ! bon on a bien été motivé pour y allez sais le principal......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...