Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle moto de narno


Messages recommandés

voila un petit lavage de 2 heures quand meme hier

l'ancien proprio vraiment pas de soins sur sa becane

chaine detendu , mouche partout , jantes jamais lavé enfin j'en passe

maintenant elle est nickel et j'ai deja commandé le pneu arriere qui est carré comme on a jamais vu

je crois que la bande de peur doit etre de 5 cms au moins de chaque coté

voila un bon tireur d'autoroute

pour info donc c'est une 05/2011 avec +- 3500 kms

les options :

shifter / dtc / race abs / alarme enfin tout les trucs en options bmw

j'ai roulé hier un peu on sent qu'elle a de la peche ça c'est sur

la je lis le livre parce que ya plein de truc et je sais pas comment j'arrete le chrono LOL

Je ferais d'autres photos prochainenement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alors petit compte rendu de mon essais s1000rr : châssis pas mal ça roule et penche bien, hyper confortable , plus que la brutale, frein très bon mais le feeling ne vaut pas le pr19rcs de la brutale, moteur : en mode pluie ça roule super, ensuite mode sport, je me suis fait caca dessus je pense que ça résume bien surtout pour le moteur

en faite je me suis dit après un bon 30 kms en mode pluie, tiens on va mettre mode sport

bon je roule je sens bien la différence, et puis bon une petit ligne droite et hop je me dit, je vais la pousser un peu ,

hop je glisse la 3 et je commence a accélérer, bon du couple elle en a et je me suis dit comme j'ai lu sur les essais presse a partir de 7-8000 tours il y a un 2eme effet kisskool donc j'avais réglé le shiftlight a 8000

donc retour mon essais on arrive a 8000 et je sens la moto qui pousse bien bon rien d'extraordinaire mais quand même

et la arrivé a 11000 tours ba ya en faite un 3eme effet, a plus de 220 la moto qui s'envole comme un avion en gros je partais en wheel tout seul sans tirer sur le guidon vu que j’étais dans la bulle

heureusement l'anti-whel se met en marche et je redescend bien heureux avec une grosse trace de caca dans le caleçon

voila un peu

j'ai encore un peu roulé ensuite en 4 ba même la elle arrache sa mère dans les tours

voila le compte rendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit bien tambouriner l'cul quand meme !

Comparo avec Fireblade pour quand ?
Je le ferais bien avec le gex mais c'est pas drole , tu va regretter ton achat...

Féloche pour le compte rendu mais rien de tel qu'un essai pour verifier Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ful a ecri
je t arrache quand tu veut va falloir tu sois tres tactique parce que la ya du lourd

ziff a ecri comparo avec fireblade
pour le comparo ya pas de souci mais j avou j ai pas l habitude de dire sa mais risque d etre un peu court !
d apres tout se que l on entend, mais bon sa fera l occas de fair un comparo et de voir se que sa fait de se faire arraché lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
Ziff a écrit:
d'apres les test faut un R1 pout t'arracher...


non meme le r1 y arrive pas j'ai regardé tout les test seul la f4 rr 201cv peu y arriver je pense NA

Pi de tout façon je sais pas l'exploiter


http://www.wat.tv/video/essai-bmw-s1000rr-1zo89_2flv9_.html

9"315 au DA ... juste un peu moins bien que la reference , la yamaha r1 , c'est pas moi qui l'as dit lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Picpic a écrit:
le narno a écrit:
bulle double courbure fumée et poignée noir arrivé

j'attend encore le pot pour vous faire une petite photo


tu change quand meme le pot jlavais dit Laughing


j'ai fait une bonne affaire sur un yosh LOL J'y peu rien LOL suis comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:



quelle model ??


aucun des 2 ceux que tu me montre ce sont des modèles américains, j'en aurai bien commandé 1 la bas mais avec les frais de douanes je sais pas si on passe ou pas ......

donc j'ai pris celui ci, je le trouve pas foutrement beau mais ma fois ça passe et puis pour 300€ LOL

http://www.fanbazar.com/product_info.php/products_id/38581

EN PLUS

il est homologué donc avec chicane sur les circuits qui demande peu de bruit LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...