Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hommage des motards sur VA.


Messages recommandés

Les voilà donc c’est motards, ces hors la loi, ces bandits de la route, c’est jeunes fous, irrespectueux et bruyants, qui terrorisent la population sur leurs engins de mort…... Oui ce sont eux !!! Regardez les biens, unis dans la douleur et le recueillement, et voyez quelle leçon il donne par cet hommage a l’un des leurs, car ce sont les derniers chevaliers qui savent ce que la solidarité et l’honneur valent encore de nos jours. Soyez fiers vous les parias, les bannis comme je suis fier de partager vos valeurs et même si la douleur est trop forte, vous les proches de ceux qui tombent, n’oubliez pas qu’ils étaient de ceux là !!

Merci a tous d’être là …. FAZERMAN.


http://crazy-bikers-mc-onnaing.skyrock.com/3027268976-crazy-bikers-Cortege-Hommage-a-Max-wmv.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu les larmes aux yeux sans le connaitre ... ce lien qui nous rapproche tous , pas le meme age pas la meme monture ou les memes gouts mais on a tous en communs une partie du coeur qui est nous relie les uns aux autres , faites attention à vous tous mes amis/collegue/freres , une vraie famille on le dira jamais assez .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziff a écrit:
J'en ai eu les larmes aux yeux sans le connaitre ... ce lien qui nous rapproche tous , pas le meme age pas la meme monture ou les memes gouts mais on a tous en communs une partie du coeur qui est nous relie les uns aux autres , faites attention à vous tous mes amis/collegue/freres , une vraie famille on le dira jamais assez .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pouchni a écrit:
le liens donne "page non trouvée"
je suis intervenu sur un motard samedi dernier a douai qui est tombé et s'est fait percuter par une voiture venant d'en face,ça fait drole quand même, ça fait réfléchir aussi...en plus que le mec s'en est pas sorti


merde vraiment pas sympa ton histoire... tu m'étonne que ça face drôle... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...