Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La session à 50€ lol


Messages recommandés

C'est mon post ... je fais le CR.
8h je me reveils la gueule enfarinée de la veille , le frangin arrive déjà , on charge les meules un café et on file rejoindre Picpic (en retard) dsl maloute... meme pas le temps de faire caca tanpis on fera caca dans un pot sur la route ...

On arrive donc à la SAFDA et Picpic s'etait presque endormi ,on ne voyais pas la tete de mimie au loin lol
il est un peu moin de 10h quand nous arrivons devant chez Full pour l'aider à monter la brelle sur sa brouette à balbaquin mdr, il sort limite pyjama , ne nous propose pas un café , tanpis ! on est déjà à la bourre !! on rejoint Fireblade sur une aire de repos munie de son engin de mort j'ai nommé la R5 GT turbo rsi gtr vtec, on attend 5 minute il pose une pêche derriere les buissons, allez en route , 1 ou 2 gouttes sur le pare brise , rien d'alarmant...

On arrive sur le circuit , houla ! C'est blindé !!! Allez Ndric et Fireblade , allez vous inscrire on s'occupe des brelle , sur place Sagesse nous dit qu'on ne pourra pas tourner du matin ... on va dire bonjour aux copains sur places (Ravit d'avoir vu Fazz d'ailleurs) , bon y'a moyen , on va tourner , on se change , les forfaits journée payent et la ... averse de 12h à 13h30 et merde ... on casse la graine en claquant de bonnes barres comme d'hab sur le fait que Fireblade et Ndric sont venu donner 100 boules pour dire bonjour....

14h on enquilles , c'est sec , 2 -3 tours les pneus chauffes un peu et on est parti pour 3 sessions incomplete QUAND UN MEC SORT DE PISTE ON SOOOOOORT !!! ok !!!! OK chef !!
Mimie et Coton passes derriere la Parabole et claque des photos ...Merci beaucoup!!!!!
Fireblade marche sur 3 pattes mais marche quand meme !
oOurs fait son arrivée avec son 1000 , ça tourne, ça tourne ... on commence à parler attaque mais...

15h30, c'est mort , il pleut beaucoup trop on remballe.....(Merci pour les coups de main)
FAZERMAN nous fait un petit coucou, c'est toujours un plaisir !! et rentre sous la flotte pale
Ben et Xtrem prennent le chemins du retour sous la flotte aussi , Full nous demande un tio coup de main on passe chez lui avec la meme equipe que sur l'aller, la il paye son jus périmé lol on claques des barres et on rentres sous un ciel bleu et une route seches , bref les boules mais je regrette pas on s'est bien marré.

Manque 1 session pour trouver la position du frangin je pense , il y retournera , il me l'as dit ...

Allez Bisou Bisou

Je laisse place à Picpic pour les photos..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon moment!!!! Certe ma position trop enroulé autour du reservoir, je touche la botte et pas le genoux merde!!!! Au moment ou je me sents prés pour travailler la pose, il flotte!!! Mais oui j'y retournerais mais avec un meilleur clima...merci a tous pour vos conseil et a Ben pour l'ouverture et les rapports derriére les arbres!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bien malgré le temps de merde... j'ai passer une bonne journée. Et vu que nous , nous somme arrivé a L'HEURE Laughing on a fait 3 session du matin en + et sa sans pluie lol !!!


vraiment font chier ses gros gris et noir!!! hein fireblade ... ptdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le titre j'ai claqué une bar mdrrr , une tres bonne journée un reveil difficile 1h pour trouver une borne pour gonflé les pneus du plateau ya pu rin a maubeuche !!

de la pluie certes mais une journée d'eclate quand meme !! on boss sur les photos je poste le lien dès que c'est fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi, comme Ndric j'y retournerai, mais TOUTE la journée et par beau temps.

Sinon super content d'avoir gouté la piste, d'avoir rencontré des gens bien sympa, même si je vous ai pas vu beaucoup sur la piste (VROAAAA "coucou" AAAOOOOOOO..... tien y me disais quelquechose celui qui m'a doublé...)

Donc voila, bien amusé, bien roulé (même si c’était trop court), le flic a bien voulu ne pas m'aligner, nickel quoi Very Happy

Bon bah maintenant je peux prétendre au titre de poireau qui paie le plus cher sa leçon d'humilité Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angreau - Lille pour voir .........

des bilout's qui sentent le cuir mouillé !! lol!

Certain diront que c'est pas drôle et que ça vaut pas le coup ^^

Moi j'dis que ça pourrait être vrai sauf que là j'ai revu une bande de pote

que je kiff toujours grave et qui me le rendent bien, donc les couilles

qui baigne dans le cuir en valaient la peine et même les deux copains

que j'ai entraîné dans cette galère avait la banane en rentrant Very Happy
(et pourtant on a pris grave)
l'esprit du fofo doit être contagieux ...

A une prochaine j'espere et avec du sun cette fois-ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOours a écrit:
j'me plein pas, j'le paierai mon coup de bienvenue, mais j'avoue que la flotte dans la bibine c'est pas mon truc


non c'est tout ta pas payer ton coup bon au pire pour te ratrapé tu pourra me faire essayer la grande soeur de ma brele histoire de voir la difference.............................................................................................


What a FaceLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
oOours a écrit:
j'me plein pas, j'le paierai mon coup de bienvenue, mais j'avoue que la flotte dans la bibine c'est pas mon truc


non c'est tout ta pas payer ton coup bon au pire pour te ratrapé tu pourra me faire essayer la grande soeur de ma brele histoire de voir la difference.............................................................................................


What a FaceLaughing


Trouve moi une brèle pour piste à pas cher et ça peut se négocier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de vous avoir vus
dommage pour la pluie pour vous,parceque moi impec,suis rentré au sec Very Happy
et le fazou n'a pas brulé Laughing
j'aimerai bien tester aussi la piste,mais pas avec le fazer,ça frotte de partout sur route alors la piste j'en parle meme pas!!
ou p'tet pour le finir??? Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
content de vous avoir vus
dommage pour la pluie pour vous,parceque moi impec,suis rentré au sec Very Happy
et le fazou n'a pas brulé Laughing
j'aimerai bien tester aussi la piste,mais pas avec le fazer,ça frotte de partout sur route alors la piste j'en parle meme pas!!
ou p'tet pour le finir??? Suspect


vire le sabot y'en a qui tourne avec des N donc pk pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même agréable de rouler sans risquer de croiser un radar, un gamin qui traverse, une mémère qui fait la course avec une limace, des passages piétons bien glissants, des plaques d'égouts, des nids de poules (voire d'autruches par moments)... Le pied quoi !

Puis comme dis Ndric, ça a un goût de r'vien-z-y

Sinon, bien sympa les photos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...