Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manif FFMC du 11.09


Messages recommandés

bah voilà encore une manif de faite!
espéront que celà porte ses fruits!
nous nous sommes donné rdv au quesnoy(red,nours et moi+2 vpmc)pour un trajets vers vals ou il y avait un p'tit regroupement
puis go to CRT en convoi,là j'avoue j'ai merdé suis parti trop vite!
le principal c'est j'ai retrouvé tout le monde làbas(ces messieurs roulent a 90 sur autoroute,me demande bien pourquoi Laughing )
malgré la pluie,bcp de monde a fait le déplacement,meme les belges(merci messieurs Wink )
et comme la derniere fois on a bloqué l'autoroute,mais c'était plus chaud,y en a qui on mangé du casque Razz

p'tite vidéo de l'arrivée des trainards lol!
http://youtu.be/0NQqNgvO0Pk

je met les tofs aprés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
juste devant nous
je peux vous dire qu'un belge de +100kg lançé tete baissée et casqué prend le dessus sur un gars de 70kg lol!



lol! ça parrait logique en effet

j'ai regardé autour de moi si je vous trouvais histoire de vous passer un ptit bonjour, mais je crois qu'il faut oublier l'idée de retrouver quelqu'un dans une manif de cette taille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne manif !

en effet y'a un lascar qui à mangé Very Happy

Putin quand je vois les 1ères photos ça m'enerve !

aucune personne ne savait trop où avait lieu le RDV sur VA... je suis donc parti seul en "suivant" de loin un mec qui allait direction Lille...

dommage de pas avoir fait le cortège jusque le CRT Wink

à bientôt pour d'autres balades :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai vu passer ( comme la fois derniere) sur l autoroute, juste apres petite foret, Faaz en tete, nours derriere et red candy qui suivait, et d autre becane qui vous suivaient aussi... Faaz, tu va tomber en temps que tete de reseau si tu continue... LOL
Bravo les mecs!!

Perso a 90kms/H, j aurai pas reussi non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...