Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je compte me mettre à la piste (depuis ma session à 50€ qui en ont fait marrer certains tongue )

Du coup, je commence à regarder les petites annonces pour trouver mon bonheur, mais j'ai remarqué qu'il y avait des bécanes de piste qui étaient vendues sans carte grise.

Je voulais savoir si c'était possible de rouler à lezennes avec ce type de brèle, et comment on pouvait assurer une moto sans carte grise (vu que l'assurance est obligatoire à lezennes).

J'ai appelé ma conseillère de la MAAF, qui m'a dit que eux ne pouvaient pas assurer sans carte grise et que de toute façon, si c'était pour une bécane qui ne va servir que sur piste, ça allait me couter la peau des rouleaux pour pas grand chose...

Je sais pas si il y en a ici qui sont dans ce cas là, mais je préfère me renseigner avant d'acheter une moto que je pourrai pas utiliser... Suspect

Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car la plupart des breles piste elles sont en rsv ou d'un autres pays donc pas de carte grise pour l'assu après c'est juste une assu piste il te faudra un plateau par contre après je dis peu etre une connerie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moto vendu pour piste qui dise qui on pas de carte gris ,l on peut juste quel son en rsv ou dossier rsv ds se cas te ne peut pas la mettre a ton non mais tu peut roulé sur piste méme a lez si sa na pas changé,le but sais de pouvoir prouvais quelle n est pas volé ,apres je pense pas que si tu chutte avec une brel de piste tu va faire passé un expert pour les déga !se qui conte sais que tu sois couver toi (assurance perso)et si tu blesse quelqun (responsabilité civil)comme pour une becane de cros apres a voir pour lez perso si sais pas comme sa j ai jamais été en régle laba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
a lezennes il faut la carte grise , encore que tu peu donner la carte grise de la sv1000 et roulé avec l'autre mais il faut l'assurance ça c'est sur


FAUX
si tu n'a pas la carte grise il te faut la quittance d'assurance et ton certificat de vente
tu peux assuré la moto sans carte grise à la mutuelle des motards avec les numéros de cadre et un certificat de vente
prix a l'année pour l'assurance piste
-100€ pour le mini
-150€ avec le corporel max
-223€ avec le corporel et la chute de la moto sur plateau ( si ta moto tombe hors piste , les dégâts sont remboursés )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc peu importe carte grise ou pas, les démarches sont différentes, mais le résultat final est le même.

donc si j'ai bien compris :

Carte grise => comme une moto classique (carte grise, carte verte et attestation de domicile pour rouler moins cher)

Pas carte grise => certificat de vente, carte verte (assurance piste) et toujours l'attestation de domicile

j'ai bon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...