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INTER 3 POSITIONS POIGNEES CHAUFFANTE BMW R1100RS


Messages recommandés

Mort de rire ! maintenant que j'y pense, c'est p'têt l'inverse, avec faible en bas et fort en haut. 'fin bon, je ne sais plus.
J'allume les poignées, et si j'ai encore froid après quelques kilomètres j'essaie l'autre position J crois que je n'ai jamais su retenir quelle position correspondait à quelle intensité...
(Et qui sait si changer de position réchauffe... )
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jurassic a écrit:
si c'est comme les 1150r ou 850r, poussoir vers le haut (éteint), milieu (position 1), en bas (chauffe maxi) hourrah

Pareil sur Rockster en tout cas. Quand on appuie sur le poussoir pour le mettre au milieu, il y a un point blanc qui apparaît. Quand on appuie complètement, deux points blanc de plus apparaissent !

J'en conclus que plus y a de points, plus ça chauffe !
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kermitt31 a écrit:
jurassic a écrit:
si c'est comme les 1150r ou 850r, poussoir vers le haut (éteint), milieu (position 1), en bas (chauffe maxi) hourrah

Pareil sur Rockster en tout cas. Quand on appuie sur le poussoir pour le mettre au milieu, il y a un point blanc qui apparaît. Quand on appuie complètement, deux points blanc de plus apparaissent !

J'en conclus que plus y a de points, plus ça chauffe !

Oui mais là tu parles d'interrupteur au guidon, sur le commodo?
Sur ma RS, c'est un interrupteur au tableau de bord, sur un cache de carénage!!
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St Hilaire a écrit:
Sur le 850 de 2002:
-en haut: éteint
-au milieu: 1ere chauffe
-en bas: chauffe à fond

Y'a pas une BM pareille ou quoi? C'est vrai que pour nous, c'est toujours LA seule et unique...


Je pense que tout dépend si c'est monté d'origine ou pas. Perso je les ai montées quand j'ai acheté la bécane (elle avait 70.000kms). Et j'ai connecté les fils sur interrupteur selon ma logique. Clin d\\'oeil
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