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Messages recommandés

Salut a tous!

Pour ceux qui ont suivi je suis toujours a la recherche d'une mobylette et je suis interessé par un z1000 que je suis allé voir hier a fourmies



17500 km 2004 4500 euros avec la vidange a faire
quelques griffes ma ca va,la chaine bien entretenue mais il commence a avoir de la rouille sous le reservoir au niveau du rebord,ca peut se traiter facilement?
quels autres points je dois verifier?

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elle est sympa dans cette couleur là, ça lui va bien je trouve.

juste le pot que je trouve pas top.

demande lui si elle a chuté, vu que c'est pas le guidon ni les poignées d'origine, les pots sont changés, y à pas de rétro et les cales pieds aussi sont changés.

on sait jamais, ça peut servir pour négocier le prix Wink

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  • 2 weeks later...
Alors j'ai été voir un autre z1000, même couleur pots perso,20300 km 2003
-gros coup sur le réservoir mais tapis de réservoir baxter
-le kit chaîne va devoir être changé je pense(il est au dernier trait)
-le pneu avant aussi est bien usé
-le pneu arrière est quasi neuf
4800 euros ça vaut le coup?
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Bah en comptant ce qu'il y a à faire de dessus ça fait :

4800 de moto
250 de kit chaine (à la louche)
120 de pneu (pareil, à la louche)
300 la bosse dans le réservoir (là c'est au godet de pelleteuse)

Ça fait une moto à 5470 euros (approximativement)

pour ce prix là j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/motos/249856295.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/260531396.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/261493974.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/263517311.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/248134316.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/227584888.htm?ca=17_s


Après faut voir l'état mécanique aussi, mais bon, je pense avoir retrouvé ton annonce (c'est celle là ?) et le mec ne dis nulle part qu'il y a une grosse bosse dans le réservoir, donc faut voir ce que tu risque de découvrir après.

Perso je suis déjà tombé sur une voiture où "y à 2-3 bricoles à faire mais c'est rien", et vu comment elle m'a bien pris la tête, au final je préfère mettre un peu plus pour avoir un truc nickel (même si l'occase ça reste une petite loterie).
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En fait j'ai ete la voir et c'est ce que j'ai vu
4800 c'est le prix de départ,j'espère tirer a 4500 vu ce qu'il y a a faire
pour le coup sur le réservoir quand tu dis godet de peleteuse c'est ce que la moto a du se prendre lol mais Bin ya le tapis de réservoir donc c'est pas grave
On peut changer la chaîne sans le kit?parceque le pignon est en bon etaapres il me restera le pneu avant et les top bloc
(Bien vu t'as trouvé l'annonce)
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apres qu il sois au dernier crant sais tres approximatif si le mes a retiré une dent a l avant tu peut te retrouvé au dernier,le meilleur moyen pour l usure tu prend ta chaine au niveau de la courone et tu tire dessu,et tu vois si ya du jeu (jusque 2 voir3 mm sa va )

par contre, si il est bon sais qu il y a une dent de moin donc sais pour avoir un peu plus de péche ou faire des weel ?si sais le cas verrifi bien les roulement de direction et les joint spi.

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