Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pecquencourt 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous !

je créé le sujet pour qu'on puisse partager ce qu'on a vu à pec cette année.

Pour ma part, j'ai pas vu le stunt parce-que c'était déjà blindé de monde, et comme je suis pas spécialement un géant, j'ai vu qu'une marée de têtes plus ou moins rigolotes.

Par contre j'ai pu voir une session de FMX (ainsi que le passage au banc de 2 GSXR full power et full barouf Wink )

voila donc quelques photo de la session (j'ai réduis les photos pour pas que ça rame de trop sur le net, mais si il y en a qui vous intéressent, je peux vous les donner en grand)























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit CR Wink

Départ 13h samedi de la place poterne. On se met en route tranquillou vu que les FDO devaient être de la partie.

On ne croise qu'un radar sur l'aller, et on se fait doubler quelque peu après par une vieille connaissance des manifs, bon il aura surement le droit à un PV...

on arrive dans Pecq, présence des FDO au rond points de la sortie et celui de l'entrée de la ville, après, plus rien.

on se gare sur la place, on pose nos casques dans une "réserve" (0.50€ ça va :p) et on décolle au salon. Personne au guichet, 13€ et hop à nous "PECQUENCOURT" lol.

On rentre, l'odeur de la bouffe est là drunken et on entend que le stunt sur la rocade va débuter dans 20min. y'avait déjà plus de places :/ mais on a aperçu quelques trucs, le plus impressionnant reste le Duke et le mec en bécane verte/jaune. l'autre, "Sébastien", fera un duo avec sa femme Razz , assez sympa.

Juste après on passe sur l'aire du FMX, où c'était super, un Pages en superbe forme, le japonais c'est un dingo ! un mec en vélo se faisait tracté pour sauté.

Vraiment très sympa !

Ensuite tour dans les stands, pas mal de truc, c'est sympa, mais sans sac, t'as l'air con :/

De bonnes réduction Wink

Ensuite retour pour 3 du groupe (dont moi), apel de phares pour nous prévenir, et là bingo ! encore la M.estate rouge sur la droite avec un mesta...


Dimanche Matin, dans l'aller, radar à la même place (10h15 environ) ,dépose de la moto dans un parking privé, et petit tour dans la brocante ou je rencontre Ben, full, Picpic et leur femmes.

2 petites bricoles pour ma part, un monde de dinge pour rentrer au salon, j'ai pu rentrer un peu sans payer et jetter un oeil au stunt sur le plan en macadam, c'était bien mieux que le stunt sur la rocade Wink



Voila pour mon CR Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour moi dépar dimanche avec orange méca,anisette et 6 pots bon ptit dimanche soue le soleil ,désolé pas fais de photo
,en tout cas le la moto a l eqere avais sa femme assi sur la fourche bien droite et faire un rond s était sympa ,pour le reste le stunt se transfor en driff!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi...
Rdv 9h30 a la maison...
Au depart, Picpic, Miemie, Full, Xtrem et moi...
En Mode full Gexxxxx... Mouhahahahahahahaaaa

Nous somme passé par les petites routes a travers champ, donc pas de flic, alors quelques tirage de bourg, des courbes, des bosses, la grande rigolade des le matin... Razz

Arrivé a Pecq, on ce gare sur la place, ou certainon pu nous reconnaitre



Petit tour sur la brocante ou on a croisé Raph !!

Apres quelques petit achat, direction la place, ou on arrive devant le stand passage au Banc
Suprise, on retrouve Ours et sa femme, qui fait exprés de faire des truc pour me chatouiller le nez... Je crois qu elle voulais m embrasser... J ai du demander a Ours de tenirca femme, ca devenait trop chaud... lol! !!

De ce fait, on decide de passer les Brel sur le banc de foire....

Apres le passage retour sur la place ou on a vu Rom et Lydie

Ensuite, depart Vers le Mac Do ou on croise Redcandy et un de ses potes, apparement 2 heures de sommeil, de bonne tete de fatigué C 2 la!


Puiis reprise de la route vers chez Dafy qui faisai porte ouverte.

Pour finir, retour a la maison avec petit verre au soleil en terrasse...

En Résumé, bonne petite journée tranquille avec les copains, accompagné par le soleil et une temperature des plus agreable!!

Vive le soleil et vivement les balade a venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
A moi...

...
Apres quelques petit achat, direction la place, ou on arrive devant le stand passage au Banc
Suprise, on retrouve Ours et sa femme, qui fait exprés de faire des truc pour me chatouiller le nez... Je crois qu elle voulais m embrasser... J ai du demander a Ours de tenirca femme, ca devenait trop chaud... lol! !!

...


hé, t'as vu le mal qu'elle me donne quand même ?... ralala c'est un un monde ça.... What a Face

En tout cas ça fait plaisir de vous avoir vu trainer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
A moi...
Rdv 9h30 a la maison...
Au depart, Picpic, Miemie, Full, Xtrem et moi...
En Mode full Gexxxxx... Mouhahahahahahahaaaa

Nous somme passé par les petites routes a travers champ, donc pas de flic, alors quelques tirage de bourg, des courbes, des bosses, la grande rigolade des le matin... Razz

Arrivé a Pecq, on ce gare sur la place, ou certainon pu nous reconnaitre



Petit tour sur la brocante ou on a croisé Raph !!

Apres quelques petit achat, direction la place, ou on arrive devant le stand passage au Banc
Suprise, on retrouve Ours et sa femme, qui fait exprés de faire des truc pour me chatouiller le nez... Je crois qu elle voulais m embrasser... J ai du demander a Ours de tenirca femme, ca devenait trop chaud... lol! !!

De ce fait, on decide de passer les Brel sur le banc de foire....

Apres le passage retour sur la place ou on a vu Rom et Lydie

Ensuite, depart Vers le Mac Do ou on croise Redcandy et un de ses potes, apparement 2 heures de sommeil, de bonne tete de fatigué C 2 la!


Puiis reprise de la route vers chez Dafy qui faisai porte ouverte.

Pour finir, retour a la maison avec petit verre au soleil en terrasse...

En Résumé, bonne petite journée tranquille avec les copains, accompagné par le soleil et une temperature des plus agreable!!

Vive le soleil et vivement les balade a venir...


tout est dit ^^ super journée avec mes copains , j'ai encore bien rigoler !! encore failli jouer au petit poucet avec une selle qui ce barre du sac sur l autoroute XD et j'ai un super capot de selle !!!! Very HappyVery Happy hate de re rouler !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph_206 a écrit:
Faaz a écrit:
raph_206 a écrit:
ahhh, parce que moi, la dernière fois que je te suivais... on a fais un bébé fazer kawette :p


ça freine pas une kawa!! lol!


où ça avance trop vite cheers


prendre appui sur mon pneu arriere en roulant,tout ça pour essayer de lever la roue av d'une ER6 asthmatique
y avais de l'idée! Twisted Evil





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...