Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manif du 24 mars 2012


Messages recommandés

je me lance !

départ de mon bled a 11h35 pour etre précis rendez vous a 11h45 chez le copain ( benj ) oups je vais etre a la bourre arrivé a 12h05 démontage de ma brele pour monter une chose qui me manqué !! un petit yosh histoire de faire entendre le gex encore merci mon copain sa en claque !! Very Happy pot monter on décolle pour mettre du jus ensuite on attend raph sur le pont on les rejoints sur la route version " et pic la on attaque hein !! " heuuu jvais essayer XD groupe rejoint on retrouve raph 206 arrivé a lille on attend le départ on retrouve ours et madame , fireblade , sandrine ( xtrem ) tout le monde décolle ça roule vraiment doucement sur le coter papy faaz qui attend tout les présents sont réuni donc go histoire de passer le temps entrainement au wheel avec sandrine excellent ^^ , ensuite on sort pour de l'essence et go lez pr boire un verre offert par raph 206 sayé son coup est payé ^^ on remonte sur seclin fait le tour des boutiques vite fait et on ce retrouve a la terrasse du zen ou la c'est ours qui paye son coup pour ensuite tous rentré a nos maison ou la encore la visiere fumé c'est bien mais dans le noir on voit rien lol j'ai passer une super journée j'ai deux trois photos que je dois transfere sur le pc pour poster encore merci a toutes et tous !!

ps : merci a raph et ours pour le verre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi Very Happy

partis seul de mon bled jusqu'à vals,et repartis seul jusqu'à lille
vu le monde j'avais du mal a trouver le M.H.A,j'ai meme pris un coup de soleil! Shocked
j'ai donc attendu(pas longtemps)aprés le départ de la manif et j'ai vu des gex en furie arriver Laughing
me sentais pas le courrage d'aller jusqu'a dunkerque
une bonne leffe en terrasse(merci raph 206)et j'ai quitté le groupe pour rentrer su HECQ plage!
me suis fait doubler par les bleus a + de 150 et en chemisettes en plus....délinquants!!!

bon je l'ai avis vus arriver Laughing

de bonnes retombées a la tv,espéront que ça porte ses fruits!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour

Arrivé à VA sur le coup de 12h30, les MHA arrivent doucement, Faaz, Sandrine, Fire et Ours. Bon ces 2 derniers, ne les connaissant pas ne sont pas parti de suite avec nous, mais on les retrouve sur Lille. Papy Faaz à fait bande à part et est parti sur Lille... Rolling Eyes

Sur autoroute ça roule doucement, on se fait rejoindre par des mecs qui attendent à millonfosse, on attendra également sur l'aire de Genech nos 2 amis en GEX... Ben et picpic me rejoignent donc en tête. (Putain il envoie vraiment du lourd le Ben ! )

Arrivé dans Lille. on est une bonne cinquantaine voire un peu plus dans notre cortège.

On poireaute sur le parking ou on retrouve Ours+madame et Fireblade. Ainsi que la "belle sœur" (c'est vrai en + ^^) et Xtrem nous rejoins.

Départ vers l'autoroute, on retrouve Faaz, mais on perd Sandrine. quelques kilomètre et on sort mettre du jus pour Xtrem, mais au final tout le monde fait le plein. Xtrem qui me mets ma race, mais sévère !

Petit verre au Zen de Lezennes, merci Raph Wink ah merde, c'est moi Laughing

Ensuite retour pour moi, pareil que Faaz avec les gendarmes, j'ai un peu calculé dans le retro donc j'ai relâché et une carrera 4s qui roulé bien aussi Very Happy

retour sans encombres à la maison. Bien roulé avec vous tous. et j'espère apprendre un peu plus Wink

merci à vous.



P.S. : Picpic, t'as réussi à virer ta combi ?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors arrivé a VA vers 12h50 en méme temp que ours ,la on attend ben et picpic ,le groupe part mais comme on sais méme si sais rare qu il pourrais avoir un peu de retard !! on les attend 15 min et on décide de décolé,finnalement on retrouve tout le MHA donc nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph_206 a écrit:
Allez à mon tour

Arrivé à VA sur le coup de 12h30, les MHA arrivent doucement, Faaz, Sandrine, Fire et Ours. Bon ces 2 derniers, ne les connaissant pas ne sont pas parti de suite avec nous, mais on les retrouve sur Lille. Papy Faaz à fait bande à part et est parti sur Lille... Rolling Eyes

Sur autoroute ça roule doucement, on se fait rejoindre par des mecs qui attendent à millonfosse, on attendra également sur l'aire de Genech nos 2 amis en GEX... Ben et picpic me rejoignent donc en tête. (Putain il envoie vraiment du lourd le Ben ! )

Arrivé dans Lille. on est une bonne cinquantaine voire un peu plus dans notre cortège.

On poireaute sur le parking ou on retrouve Ours+madame et Fireblade. Ainsi que la "belle sœur" (c'est vrai en + ^^) et Xtrem nous rejoins.

Départ vers l'autoroute, on retrouve Faaz, mais on perd Sandrine. quelques kilomètre et on sort mettre du jus pour Xtrem, mais au final tout le monde fait le plein. Xtrem qui me mets ma race, mais sévère !

Petit verre au Zen de Lezennes, merci Raph Wink ah merde, c'est moi Laughing

Ensuite retour pour moi, pareil que Faaz avec les gendarmes, j'ai un peu calculé dans le retro donc j'ai relâché et une carrera 4s qui roulé bien aussi Very Happy

retour sans encombres à la maison. Bien roulé avec vous tous. et j'espère apprendre un peu plus Wink

merci à vous.



P.S. : Picpic, t'as réussi à virer ta combi ?? lol!


lol retirage impeccable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ban bah a moi du coup

Nous voila parti pour valenciennes, arrivée prévue : 13 h. Peu avant place poterne, je vois un jolie CBR repsol qui me suit. Serai-ce fireblade ? bah oui c'est lui. une foit arrivés, je remarque une ER6 orange. Serai-ce Raph ? Bah j'en sais rien parceque sur son avatar il y a sa moto mais pas sa tête alors pour reconnaitre c'est pratique... j'me dis alors que mon avatar étant pareil, c'est pas lui non plus qui va me reconnaitre...

La meute part, pas de ben ni de picpic en vue, on décide d'attendre un ti peu. Une fois que le "petit peu" était pas loin des 20 minutes, on décide de décoller. Arrivé sur place, toujours pas de ben ou de picpic ou d'xtrem... jusqu'à qu'on voit passer une Gex Rizla ! Me vla donc à cavaler derrière (c'est dingue ce que t'as l'air con à courir en bottes).
On retrouve finalement tout le monde au fond du parking, et finalement, oui c'était bien Raph à valenciennes.

C'est donc parti pour le cortège, il fait chaud, ça roule tranquille, Fireblade et Picpic s’amusent avec leur moto alors que la Harley qui les suivait n'était qu'à moitié rassurée.

On sort a Armentières, ça commence à rouler, avec Faaz on se plante de sortie au rond point, on refait un tour de manège et on retrouve tout le monde.

On donne à boire aux moto, et direction Lez de Lezennes ou ce coup ci c'est Raph qui paie à boire aux pilotes (merci Raph Wink )

Ensuite direction Seclin, ce coup ci c'est moi qui paie ma tournée au pilotes.

Retour tranquilou par la nationale, en train de jouer à "j't'esquive" avec les moustiques le tout en visière fumée.

Le moto de la miss : chui claquée mais vivement la prochaine fois !


Merci à tout le monde pour la journée sympa que vous m'avez fait passer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu du n'importe quoi cette manif avec les voitures, ça sent le coup fourré du gouvernement à plein nez pour nous dégoûter des manifs mais pour ma part la prochaine j'y serai...

Arrivée tout juste à l'heure à poterne, merci à raph_206 d'être venue à ma rencontre sinon je ne l'aurai jamais remarqué... Ensuite sur Lille aïe aïe aïe, on avait perdu le groupe... Un petit tour et vlà que nous retrouvons raph_206 mais pour une courte durée, nous avons reperdus le groupe peu après la sortie de la place, dommage....

Je suis sortie à Armentiére avec mes 2 acolytes, retour sur Valenciennes direction Place d'Armes, un ptit verre et ensuite direction Le Quesnoy pour faire un peu d'arsouille, un ptit verre et retour chez soi...

J’espère que vous avez fais attention sur le retour car y avait les flics avec leurs jumelles sur le pont d'Hasnon dans le sens Lille Valenciennes...

A bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine59 a écrit:
Un peu du n'importe quoi cette manif avec les voitures, ça sent le coup fourré du gouvernement à plein nez pour nous dégoûter des manifs mais pour ma part la prochaine j'y serai...

Arrivée tout juste à l'heure à poterne, merci à raph_206 d'être venue à ma rencontre sinon je ne l'aurai jamais remarqué... Ensuite sur Lille aïe aïe aïe, on avait perdu le groupe... Un petit tour et vlà que nous retrouvons raph_206 mais pour une courte durée, nous avons reperdus le groupe peu après la sortie de la place, dommage....

Je suis sortie à Armentiére avec mes 2 acolytes, retour sur Valenciennes direction Place d'Armes, un ptit verre et ensuite direction Le Quesnoy pour faire un peu d'arsouille, un ptit verre et retour chez soi...

J’espère que vous avez fais attention sur le retour car y avait les flics avec leurs jumelles sur le pont d'Hasnon dans le sens Lille Valenciennes...

A bientôt...


je pense qu'au retour ils etait parti car on a rien vu et on a pas était arreter lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour alors...
Comme convenu a la base, je devai rejoindre Raph avec picpic et full...
Picpic, devait apporter une modif sur ca brel, donc rdv fixé a 11h45 a la maison... mais il arrivé avec u peu de retard, qui C donc repercuté sur le reste...
Consernant full, 1er appel a 8H00 , mais pas eu de C news avant 14h...
Comme j etais enrelation telephonique avec raph, on l a rejoint en vitesse grand V sur l aire de geneh

Sur la route on a croisé Xtrem, qui parté dans l autre sens Shocked

Arrivé au point de rdv, bcp de monde, par chance picpic detecte ma belle soeur qui devait etre avec ma femme, je la rattrappe avec hate, mais pas d Xtrem...

Alors, on attend , on discute et la Xtrem appel... T ou?
Au rasso,
viens me chercher au Mc Do...
Ok...

En revenant du MC do, Ours, nous attrappe, viens lui dit on!!

Donc, nous voila en groupe!!

Direction dunkerque a vitesse bcp trop lente, quelque wells en centre ville, et la tout de suite on demande ce calmer....

PFFF

Pour le reste, vous avez lu plus !

En resumé, bonne journee, un peu de lenteur, quelques arsouille entre nous, puis de la leffe RUBY !! mouhahahahahahaaaa

Ours et Raph, on payé leurs tourner d entré au FOFO !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
par chance picpic detecte ma belle soeur qui devait etre avec ma femme,


Prochain coup je la détecterais aussi Very Happy
Ben a écrit:
En resumé, bonne journee, un peu de lenteur, quelques arsouille entre nous, puis de la leffe RUBY !! mouhahahahahahaaaa
arsouille arsouille.... pour certains(plutôt certaine) quand je suis à fond ils sont en 3...

Ben a écrit:
Ours et Raph, on payé leurs tourner d entré au FOFO !!!!



Merci de nous l'avoir rappeler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...