Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ndric passe au lourd!!!!!


Messages recommandés

bon voilà, vu que c'est l'année du changement, et bien on passe enfin chez les gros cubes!!!!
ma petite ninja et partie après 1 an et demi de bons et loyaux services, ça remplaçante va me tirer un peu les bras mais j' adore la gueule!!!!

voici une petite présentation vite fait, je mettrais plus de photos demain quand elle sera là....

une r1 de 2003 avec 24 000 km, trés propre ( elle dort dans le salon de son proprio), j'ai pas resisté longtemps, un coup de démarreur m'a suffit, un beau bruit envoutant d'une sortie MIG en passage haut m'a fait chavirer!!!

place au photos!!!!!!







j'ai hate qu'elle soit là!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite tof une fois dans le garage


J'ai viré 2 3 autocollant (le 46 et un espece de soleil derriere) tension et graissage de la chaine (elle etait sec de chez sec) petit nettoyage general

Feux arriere avec clignos integrés commandé...

Pression des pneux faite (y avait 1,7 av et 1,5 ar...) Bref je bricole en attendant les papiers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un profil pour le joindre direct sur le site gayzou.be ensuite tu cherche dans la liste il n'est jamais tres loins de la premiere place Laughing


si tu cherche bulle fumé pas cher j'ai un bon plan pour toi ndric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la bulle ça m'interesse finalement, je te tiens au courant!!!!!
Pour la plaque ca sera con de se prendre une prune pour defaut d eclairage...je vais ptetre faire un montage avec une bande de led, je verrais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait dis toi que quand tu te fera arrêter (expérience perso), les flics seront déjà bien occupés à regarder ta plaque, ton pot, tes clignots, tes rétros, et éventuellement à t'accuser de rouler trop vite. Donc l'éclairage de plaque en général ils passent à coté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
narno a écrit:
a la bonheur t'as vu tout simple, plus jamais tu n’achète une moto en France : comme moi LOL


pour le moment c'est encore possible mais les nouveaux modèle on la carte grise en full a ce que ma dit le gars de chez sm bike du coup baiser pour l'immat sauf si bien sur le retrait du bridage ce confirme a 100% en janvier dici ce temps la l'eau aura le temps de coulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rebridé une brél qui est d office en full et non débridé sa fais mal changement du cdi en général.quand a la loi sur le bridage on sera peut etre pas mieu vu que les assurance vont surement faire un rapport puissance fiscal et puissance din ou comme en voiture ,la tt sais qun 1800,225cv din , 15cv fisc alor qune 1800 180cv din ,11cv fisc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moto qui sort de l'usine debridée, ne peut pas etre rebridée, trop la merde pour le fabricant et la croix et la banniere pour les papiers....donc comme moi toujours acheter avec un minimum d'année....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...