Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 1 ER MAI 2012 BARRAGE !!!!!!


Messages recommandés

voila donc rentré d'une chouette ballade avec :

narno
full
kreem
le bof
ours
femme d ours
picpic
femme de picpic

mark un petit bout jusqu a beaumont


super bonne ballade ça fait du bien jusqu'au barrage ensemble, le bof a payé son coup labas , rencontre avec notre copain redcandy et ces potes petit coucou mon copain

enfin bref une bonne apres avec les potos

des photos demain car la je les ai pas sous la mains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conten d'etre venu vous voir et avoir fait un ptit bout voyage avec vous ....pouvai pas aller plus loin car madame peut accoucher a n'importe quel moment Smile
A mince j ai rater le coup payer par le boff tempi passerai chez lui le boire directement Smile
voila ma ptite photo que j'avai fait a SAFDA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
narno a écrit:
Bon on as fait le comparo avec kreem

et j'ai gagné LOL voila c est fait hi hi hi


avec 50 bourrins de plus et un peu plus leger heureusement hein lol


LA VÉRITÉ DOIS TOUJOURS ETRE CRIER HAUT ET FORT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...