Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon bah puisque Narno veux que je commence....

Narno, Fireblade, Orange Mécanique et moi, nous vla donc embarqués pour une journée de roulage à Croix en compagnie de mme ours, mme orange, et nos 2 reporters, PicPic et Mimie.

Première impression une fois arrivés sur place : la vache, on y voit que dalle....
On s'est tapé un temps bien bouché jusqu'à environ 13h, en suite ça s'est un peu levé (un peu....)

On descend les motos des plateaux, on se dis tous que pour un mois de mai il fait vachement frisquet, et on va donc au Briefing / Inscription / Distribution d'autocollant et Café

La première session se fait sans Orange, il ne connait ni la piste, ni la moto, ni ses pneus, et on y vois pas à 50 mètres. On en emmenai pas large, et les points de freinage étaient prévus avec une bonne marge de sécurité.

Ensuite, le temps s'est un peu dégagé, mais la visière fumée et rayée n'aidant pas, il a fallut gérer le freinage / rétrogradage / levage de visière en bout de ligne droite....

Orange mecanique nous a rejoint dès la deuxième session, et visiblement il s'adapte bien à sa machine !

Fireblade à géré pour la pause midi, son barbeuc nous a bien tenu chaud, et franchement c'était bien appréciable !

L'après midi le temps s'est finalement un peu dégagé, malgré quelques petites goutes de pluie, nous vla donc repartis en piste, Narno continue d'entamer son pneu.

A l'avant dernière session, panne de jus dans ma mob, de toute facon, le bonhomme est rincé.... c'est parti pour une session photo.




Désolé pour le grillage....




Sur celle là (au dessus), il faut trouver narno (je vous jure qu'il y est)













En gros, une bien bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour, un reveille difficile a 4h du mat ( et oui c'est les femmes lol ) arrivé chez nono a L HEURE !! c'est a dire 5h50 départ arrivé safda orange et anisette arrive 2mn après nous jolie convoi en depart pour croix , en route un master nous arrive derriere c'est fred ( fireblade ) ca roule ca roule arrivé a croix mr ours et madame nous attende, on decharge ca caille fort !!! mais fort quand meme vous me direz normal pour un mois de NOVEMBRE !! mais la c'est bientot l'été !!! Shocked ca met en route premiere session on look, on fait deux trois photos , videos...
la journée passe fred qui assure a mort pour le barbuc encore un gros merci Wink les sessions reprennent tout ce passe bien pour le groupe pas de chute le retour ce passe tranquille petit verre a mc do avec max et retour chez nono encore merci a vous bon je dois avouer que j'aurais prefere avoir le gex avec moi pour torpillé avec vous mais bon...

un grossss +1 pour mr ours qui avait du nitro dans le sang feloche biloute ta super bien tourné Wink et orange qui ce fait tres vite a Er6 Laughing je prepare les photos je poste des que c'est fini ensuite j'attaque les videos Smile

du brouillard ???? mais non What a Face


celle la c'est pour max qui va vite reconnaitre le logo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tour , La journée commence par un rdv a 6h la safda avec narno , mimie, picpic, orange méca et moi même, bon comme dab avec un peu de retard...(nous sommes arrivés a 6h15...).Puis nous avons "chopé" fireblade a la sortie le quesnoy, le reste est raconté par ours et par picpic. 1ère rencontre de Mr ours et Me ours pour nous, ravis d'avoir fait leur connaissance.J'essaie de mettre quelques tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le 1000 reste tranquil sur route! apres sais un peu normal j ai que 300 bonne avec le 929 et de plus a metté je roulé sur des oeufs avec les pneus de merde que j avais ,sa glissé a casi tout les virages don un ou le mec que je venais de doublé est venu me voir pour me dire que c été limite !!! sais pas parceque je lui est dit que sa avais juste glissé que me suis pas fais peur!!!
méme si me suis trainé la bite ,j ai quand méme fais pas mal d exérieur a de bonne bréle!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...