Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie lezennes ( idée anniv du forum )


Messages recommandés

bonjour a toutes & tous ,

suite de l'anniv du forum etant donner que pour le moment il risque de rien y avoir cette année.. et que chaque année celui ci ce passe en mode balade etc... de fil en aiguille sur facedebook l'idée de louer une journée complete le circuit de lezennes ( rien que pour NOUS ! ) est venu

ça permettrais de ce retrouver tous ensemble et surtout dans des condition : sans voitures , sans risque d'accident ( sauf chute sur piste evidement.. ) le but changer les habitudes permettre a tout le monde de venir s'amuser et de s'initier , possibilite de faire des groupes pour ceux qui veulent y aller tranquille jusqu'au groupe confirmé , pour le moment reste a définir ceux qui sont chaud , parlons tarif 50€/pers a CONFIRMER une fois tout les renseignements collecter a lezland et pour la bouff barbuc chacun prendra sa viande comme on a fait a croix Wink

pour finir petite liste pour voir les motivé(e)s a savoir que tout le monde y a SA PLACE !!


listez vous :

- picpic
- mimie selon la date de reservation pour elle finir le permis et s'habituer un peu avec sa moto......



ps: je laisse narno ou benj corriger le poste ou l'endroit ou il doit ce trouver, j'espere y voir du monde ca serait de la balle !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est la semaine, c'est ouvert que l'après midi lezennes, non ?
Faudrai voir si ils peuvent nous le louer un samedi ou dimanche, malgrès le monde qu'il y a habituellement ces jours là Wink

Dommage que croix ce soit pas possible, je l'aime bien le circuit... (et puis lezennes j'ai dja payé pour toute l'année lol)

sinon moi c'est comme narno, faut voir la date mais ça me tente.

Tu m'avais parlé de Croix à 55€ PicPic, c'est quelle date ?
Si il y a pas assez de monde pour Lezennes, on peut se faire Croix à 55€ avec un groupe MHA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement dac avec xav si c'est les habituers des circuits ce sera pas un anniv, meme mimie est prete a poser les roues si elle a son permis d'ici la donc...
sinon possible aussi pour croix 55€ et c'est le 4 juillet si je me trompe pas je regarde ce soir et confirme Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...