Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie piste a croix le 04/07/12


Messages recommandés

bonsoir a tous..

je partage notre petite journée du jour.. sortie piste a croix en ternois , organisé par le belval
départ de maubeuge a 6h15 pour allez mettre du jus au becanes et jericane ensuite go la route ce passe un peu dur car a passer la nuit sans dormir... ( le gars qui ce fou pas la pression du tout et tout seul comme un c** et pour rien....... ) arrivé a peu de chose pret en meme temps que l'artiste ( ours ) et amandine , au total les présents sont ours, didine , mimie , un pote et moi..

enregistrement , preparation en gros 5 sessions de 15mns prévu dans la journée, les roulages commence on ce lance on regarde le bitume effectivement il est bien bouffé premiere session régule en 1.20 moué on est loin de l'objectif du jour 1.10 Evil or Very Mad ensuite la chose que l'on a faite le plus souvent dans la journée c'est a dire attendre attendre attendre .... 2eme session ca va mieux les sliders commence a frotter je me sens de mieux en mieux régule en 1.10 c'est deja mieux mais peu beaucoup mieux faire si j'arrete d'avoir peur de doubler rapidement...

alors la le plus long de l'attente je pense plus de 2h d'attente en plein cagnar il fait CHAUD !!! sunny

14h reprise pour la serie arsouilleur c'est NOUS !! on chauffe vite fait les pneus et go la c'est carrement mieux super sensation de meilleurs chrono j'ai le ptit cul a ours en vue reste plus cas le doublé !! ^^ je passe devant mais crash dans la ligne droite drapeau rouge tout le monde dehors.... on enleve les motos on repart... dur de ce refoutre dans le bain reprise avec pierre et la c'est la pluie qui s'invite avec une nouvelle chute.... decision prise on charge les breles on ce cassent !! et on a bien fait gros orage 10mns plus tard affraid

les temps regul en 1.06 meilleurs chrono en 1.05 et des brouettes.... objectif de la journée rempli content de ma premiere sortie avec le gex dommage trop de monde par session 30 au moins du coup pratiquement toujours en paqué pour le roulage.........

retour avec l'orage obligé de s'arreter derriere des arbres, murs a cause du vent -_- pluie a gogo

pour l'organisation rien a dire hyper pro commissaires a chaque poste , chute réaction immediate , le personnel super sympa !! le seul bemol trop de monde en session a par ça RAS !! une ambiance sur le parking demente !!! une bonne journée merci au present Very Happy voila voila lien picasa rapidement.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as à peut près tout résumé Picpic Wink

Juste un bémol sur l'organisation, ils étaient super sympa et très réactifs en cas de chute, ça on ne peut pas leur enlever, mais au départ il ne devait y avoir que 3 catégories et au final on en a eu 5, donc au lieu de rouler 1 fois sur 3 comme prévu, on a roulé 1 fois sur 5.
En plus, forcer les gens à attacher leur béquille, c'est vachement pratique pour une moto qui passe 80% du temps sur le parking....

Mon sentiment perso, c'est que cette asso à plutôt cherché à rentabiliser sa journée au lieu de s'en tenir à ce qu'il avaient annoncé...

J'y retournerai avec plaisir à Croix (rien que pour le plaisir d' harzouiller comme disait le mec au micro), mais pour moi l'asso Belval c'est terminé, quitte à payer un peu plus cher ma journée mais j'ai trouvé l'organisation de la dernière fois bien mieux.

Sinon le chrono qu'on a bricolé avec Picpic ne fonctionnait pas pour moi à la première session, mais après enquête approfondie, il s'avère qu'effectivement si il est pas branché ça fonctionne moins bien...
Détail corrigé à la seconde session, et le chrono me donne un meilleur temps de 1:06.74 (en plus c'était filmé ^^)

J'vous met (sans sous entendus, je commence à vous connaitre) deux photos que j'ai eu le temps de retoucher Wink





Et voila la vidéo des 2 seuls tours ou j'ai eu la piste dégagée, qui comprend mon meilleur tour suivit d'une ptite frayeur dont je suis fier (en fait je suis surtout fier de pas m'être viandé...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux l'artiste j'avais zapé cette chose , mais je pense qu'il on remplacer les sidecars par notre categorie mais je me souviens plus si les classics etait noter... mais c'est cler que l'attente blazé -_-

merci pour la photo elle deboite c'est dans le gauche apres le pont ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le pneu arrière qui a glissé à l'accélération, du coup j'ai coupé et il a raccroché.

Pourtant j'ai pas eu l'impression de mettre plus de gaz que les autres tours, peut être que j'ai juste pas assez relevé la moto avant d'accélérer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaaa !!! La petite goutte dans la raie du cul !! Sympa la video bonne qualité mais longue a charger chez moi...

Vous me foutez les boules là.. Vivement un retour sur piste pour moi (un retour sur route sera déjà bien)

Si il fait encore bon quand ma brêle sera fini on se fera une ou deux session...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...