Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oyé oyé

Malgré ce temps de merde je me suis décidé j'ai acheté un bandit600 S (première moto), seul ic je dois faire le kit chaîne, je me tate a le faire moi même est ce difficile ?? Sinon jai vu des kit AFAM est-ce une bonne marque d'après vous ? J'ai trouvé un kit a 126€ avez vous des bons plans ? Rolling Eyes

Merci en espérant pouvoir faire une balade bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord félicitations pour la moto,n'hésites pas a la presenter!
pour la chaine afam,D.I.D c'est du bon.
pour le remplacement,tu compte le nombre de maillons,tu va chez un concess la faire riveter(plus sur)
tu prend un pignon de 14 ,ça va te faire perdre de la vitesse de pointe(10/15kmh),mais la moto sera plus joueuse!
tu démonte en partie le bras oscillant et tu remplaces ta chaine Very Happy
en 2h c'est bouclé facile!enfin presque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis, moi je viens de mettre un AFAM pour la première fois, et ce sera la dernière Evil or Very Mad
Sur 10 ans de moto, je n'ai eu que des "points durs" minimes et acceptables, et pour cet AFAM sur ma Daytona, je sens un point dur comme je n'ai jamais eu ! Le kit a 3000km et rien ne change...

Je conseille plutôt France Equipement, un poil moins cher, et pas de problème avec. C'est ce que j'avais commandé, mais j'ai récupéré ma moto avec cet AFAM car le concess n'avais pas reçu le France Equipement Mad

Je me suis dit, bon, AFAM ça doit être pas mal Rolling Eyes Mais non...

Enfin, je suis peut-être un cas isolé Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant afam equipe enormement de brele de cross par exemple peu etre faute a pas de chance :/

pour faire ton kit chaine toi meme ca passe j'ai reussi a faire le mien sur mon ancienne brele avec mes deux mains gauche pour dire...

pour l'achat tu peu regarder sur PKRACINGPARTS ou PKROADPARTS tres serieux et pas cher , des gens du coin pour couronner le tout Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...