teufteuf59

Problème Bandit

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Bonjour petit problème sur mon bandit il s'éteint!!!! Pas moyen de le rallumé pendant30 min le moteur hyper chaud. J'ai vérifié le niveau d'huile un peu élevé mais moteur trop chaud pour vidanger !!!! J'ai roulé hier quand je me suis arrêté sur aulnoy j'avais l'impression de sentir de l'huile cramé!!!!

Pouvez vous me renseigner ?

Merci

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La vidange les bougies la batterie ont été changer par l'ancien proprio, j'ai fait le kit chaine et les plaquettes arrieres

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filtre a huile et filtre air par l'ancien proprio
ça fait 2semaines que je l'ai les nerfs

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un pote avait la meme que toi en N , pareil memere a eu un probleme a chaud celui ci résolu avec un nettoyage carbu et changement gigleurs du a son echappement a ce que le mecano a dit plus aucun probleme ensuite

par contre ce genre de verif si besoin en ai evite dafy :/ je te MP des sujets trouver..

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je lui ai envoyer un sms je te dit sa des qu'il aura repondu , mais ensuite ton probleme na peu etre rien avoir passe chez olivier a louvroil ( moto pulsion ) il te dira ce que ca peu etre

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J ai fait une petite vidange le niveau nickel j ai 60 bornes nickel. .......

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teufteuf59 a écrit:
J ai fait une petite vidange le niveau nickel j ai 60 bornes nickel. .......

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LOL refroidissement par air .... J'aime bien le bandit j'en ai assez pour me faire une balade

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c'est pas des bougies machin superchouette haute performances??
dans ce cas remet des origines!

autre idée:t'aurais pas mis du 95E10???
autre idée:regarde si la durite de mise a l'air libre du réservoir n'est pas pinçée ou bouchee!
autre idée:sous la moto tu vas voir plusieurs durites qui sortent,y en a une avec un p'tit bouchon au bout,vide la et remet le bouchon,c'est la durite de condensation du filtre a air,je pense pas que se soit ça mais ça lui fera pas de mal Wink

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j'ai une question con.. trop d'huile ( au dessus du niveau max voir meme a plus savoir a quelle niveau huile il y a car hublot et inondé.. , on ma toujours dit que c'etait pas top vrai ou faux ??

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Vrai

si t'as trop d'huile, tu aura trop de pression d'huile, et tes joints ne sont pas prévus pour ça.

Si t'as un joint qui claque, c'est une pièce à 10€ qu'il faut changer mais suivant où ça pète tu risque d'avoir un max de main d’œuvre...

Mon collègue avait mis trop d'huile dans sa SV (bon, il n'y était pas allé de main morte), résultat : fuite d'huile par le joint au milieu du moteur...

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ça n'a rien a voir,mais sur un diesel,trop d'huile,le résultat est comment dire.....trés fumant et trés embalant! Laughing

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faut mieu etre au mini que au dessus du max,au dessus comme dit ours sa bousi les joint ,et le moteur va bouffé de l huile ,et si sais vraiment tres au dessus sa peut alleé un coullé une bielle,imaginé la violence de la biélle qui viendrai tapé ds l huille a 10000 tour,perso je me cal toujours entre les 2.

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