Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie piste à Clastres le 10/09/2012


Messages recommandés

Voilà un petit résumé de notre journée à Clastres organisée par team moto


Départ de la maison avec madame, direction chez Ben et Sandrine où Full nous attendais déjà...
Il est 6h30, j'ai les yeux dans le pâté, je suis coiffé comme un dessous de bras, en plus il commence à flotter, mais c'est pour la bonne cause...

Arrivé chez Ben, tournée de chocolats chaud pendant qu'on charge la moto de full sur son plateau.

Du coup, c'est bon on part, avec une pause prévue pour faire le plein des motos et de quelques "jerricans" (c'est dingue comme un bidon de lave glace vide ressemble à un jerrican)

Cette fois ---> Clastres

Les vaillants 59 poney boiteux de la saxo censée tirer ma moto ralentissent un peu le convoi, mais mémère tient le choc pendant que la golf de Full bouffe ou perd de l'eau et chauffe... pause flotte pour la golf.

On arrive au circuit où on retrouve Picpic, Orange Mecanique, Anisette et Sagesse, qui déchargent déjà les motos.

Ensuite le traditionnel débrief' de l'équipe et le petit dej que j'ai pas vu passer, et cette fois c'est bon, on y go

Les 2-3 premières session on plutôt servies à découvrir la piste...
Faut le temps de s'y habituer, la piste est étroite, très sinueuse, et il n'y a pas le temps de se reposer : premières impressions mitigées

Pendant ce temps, Amandine crapahute dans la broussaille pour prendre les photos...

Pause bouffe, bibine, le barbuc est allumé en un temps record par Ben qui y a laissé quelques poils (l'essence a bien aidé l'affaire...)

L'après-midi commence, et bizarrement je m’amuse bien plus que le matin, j’apprécie mieux le tracé

Amandine retourne dans la brousse pour shooter tout ce qui passe...

Les sessions se suivent, quelques chutes à noter mais pas de blessure, et pas de casse pour le fofo.

s'en suit un retour (presque) sans histoires, avec une gourance dans l'itinéraire pour nous, et une visite de toutes les aires d'autoroute pour Full, Ben et Sandrine pour donner à boire à la Golf (elle picole bientôt plus que le bonhomme soit-dit en passant...)

En gros, une grosse journée bien sympa, où on s'est bien marré, et franchement si c'était à refaire, bah je le referai sans hésiter.

A suivre les photos en lien picasa, je vous met tout de suite celles qui on déjà été triées























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour...
levé 6h, pour Tangui(full) sandrine et moi mm, direction salle de bain, clubbing tv et la peche du matin!!
On commence a chargé quand amandine et ours arrive avec petit pain et croissant (y en a qui gere quand mm)
pour le trajet il est vrai que la saxo a eu un peu de mal a suivre, mais bon, elle y est arrivé tranquilou...
Parlons du circuit maintenant, personnelement j ai au moin mis 2 voir 3 sessions avant de commencer a m amuser, circuit fatiguant, pas rapide et assé technique, par contre macadam tres propre!!
une fois assimilé on a commencé a prendre du plaisir pour faire du chrono en 1.15 de moyenne pour moi, +/-1.18 pour full, 1.24 pour ours (pour picpic? il avait mis son chrono dans son cul et pas moyen de faire sortir mm apres plusieurs sodomi... ) pas si mal, apparement le record serait a 1.13 d apres le picpic info...

Amandine a vraiment fait un travail exceptionnel, elle a fait une bonne 40ene de fois le tour du circuit, armé de son appareil photo et de ses claquettes a laniere de cuir( qui font un pied Zebre apres bronzage mouhahahahaha...) combattant entre chaleur torride, lapin et orties, pour nous sortir pas loin de 650 photos Laughing

A noter egalement l arrivé de nounours fin de matinée (je pense qu il a du sentir l odeur des saucisses ) pour manger avec nous, et il est resté toute l apres midi!! genial, vraiment content de l avoir vu!!

En resumé? Une sacré bonne journee comme il y avait longtemps, copains, moto,soleil, barbek, leffe ruby....

A refaire sans souci, et au plus vite!! mm sur clastres...

OURSsssssssssssssssssssss!!!
les photos!!!!!! stp geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour je vais faire court...

lever a 5h... rejoint orange et anisette chez eux a 7h15 ^^ depart route tranquille arrivé a clastres on décharge deja rincé de la veille ( 21 bornes au taqué de la descente de la lesse..... ) 1ere session j'aime pas le circuit et meme avec les autres sessions j'aime toujours pas j'arrive pas a mamuser un peu moins de douleur au bras l'après midi le sabot qui touche sur l'angle 2 gamelles éviter a cause d'avoir foutu trop d'angle... pour mes temps sachant que je me trainer sa ne servait a rien d'alourdir la moto avec le chrono.. Laughing bref clastres pour moi plus jamais.. limite jpref la petite config de lez alors que je la deteste lol

tin sur le lien de team moto 1 photo de moi sur plus de 700 la prochaine fois j'embarque ma femme de force...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...