Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

petit problème sur ma kawette, plus de batterie, donc je recharge, mets les pinces... et je roule pour qu'elle se recharge bien (samedi aprem)

samedi soir, je sors, niquel, galère un chouilla pour démarré.

dimanche midi, je démarre, impec. la moto calle et se coupe, impossible à redémarré. on a dur re-sortir les pinces :/

et de là, dès que le moteur est coupé, il me faut les pinces Evil or Very Mad

vous pensez que c'est l'alternateur ou alors la batterie est morte et donc ne se recharge plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu aussi pour le régulateur, mais comme toi je suis pas mécano et donc j'y connais rien :/

Sinon pour la batterie c'est ce que je pense aussi, je viens de la faire recharger, et c'est toujours pareil :/

Par contre on ma donné l'astuce pour tester le régulateur, (faire tourner la moto et débrancher la batterie, et si la moto se coupe, c'est l'alternateur) la moto s'est bien coupé...

Donc je ne sais pas trop quoi faire :/

Comment tester la batterie ? avec un multimètre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batterie hs!!!!
elle doit avoir au moins 2 ans??
la gestion de ton moteur a besoin de ta batterie pour fonctionner,c'est pas un diesel des années 80
tu peu la recharger tant que tu veux,a mon avis elle est hs,élément cassé
j'ai eu le tour avec le fazou pourtant y a moins d'électronique que sur ton er6
renseigne toi du prix,kawa,dafy....chez V.A.I a vals ils en vendent et laisse moi un mp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour testé ta charge sais tout simple un testeur tout simple qui fais amperage 12v biensur! tu fais tourné la moto et tu teste autour de 13,8 et ne dois pas descendre quand tu accélere.
teste méme si tu met une bat neuve car le régulateur comme son nom l indic dois regulé la charge (chargé en dessou de 13 et consomé au dussu de 14, pour pas faire explosé la bat)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...