Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Film de protection peinture


Messages recommandés

J'ai l'intention de faire poser du film de protection des 2 cotés de mon reservoir.
Merci de me donner des adresses de professionnels (a ma connaissance, la plupart des pros en poses de films de teintage de vitres auto, doivent aussi faire dans le film de protection).

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, vu l’engouement, je me suis démerdé Cool

Je suis allé chez un pro, qui m'a collé un adhésif tracé à l'ordiateur, puis découpé par une machine, résultat parfait Shocked

Je lui ai fait faire: les 2 côtés du réservoir et le passage de roue (peint) d'origine sur ce millésime de la Daytona.

Après à peine 2 heures, pas mal de discussion en tout genre et un coca offert, j'ai payé... 45€ Very Happy

Inutile de vous préciser que je recommande particulièrement ce pro:

José Lopez, à Hargnies, un nom à retenir !

Il fait également les plaques d'immatriculation perso (il a fait devant moi une plaque homologuée, avec le logo "Repsol" en bas, pour moins cher que les plaques basiques que j'ai déjà pu faire chez les cordonniers ou autres).


Visitez son site, ça donne un bel aperçu:

http://www.aa-a.fr/page/31157/Accueil.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, la photo je veux bien, mais le problème... c'est qu'il n'y a rien à voir !!!

En effet, l’adhésif que j'ai mis est transparent, et tellement bien collé qu'il est quasi invisible Cool

Bon, parce que c'est vous, en voici:

sur le côté du réservoir, en cherchant on voit un peu les contours:




et au niveau du passage de roue, je vous défi de voir quoique ce soit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...