Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ballade du 14/04/2013 ( plus on est de fou moins on rit 0 )


Messages recommandés

[b][i] Voila pour la 1ere sortie de l'année l'ambiance super bonne

au debut on devait etre 3 puis 6 puis 10 puis 16 et on se retrouve a 40 !!!!!!!

je pensais pas qu'il y avait autant de motard sur Maubeuge ma fois .....

rendez vous safda au debut avec de chez nous :

narno
picpic
fireblade
ben
xtrem
x-light
lebof
karim
+ les voisins copain a ben et xtrem

jusqu'au val joly on se traine la bite mais apres nickel retour aux bonnes habitudes

x qui ouvre la route, et nous voici au barrage

super bonne ballade je suis content,

les photos suivront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui tout a fait nours tu fais une bonne remarque .....

90% de notre team ( fireblade c est les 10% lol ) sont full équipé au niveau sécurité

il est certain que dans l'autre team il était plus aléatoirement équipé

perso je suis d'accord que c est un gros budget etc.... on va pas refaire un débat mais on a vu des trucs du genre pas de gants et je veux bien mais c est un minimum ( je me demande même si c est pas obligatoire )

apres chacun sa vie mais moi perso une personne sans gants c'est comme une personne en short et thong : c'est une personne avec qui je ne veux pas roulé, explication :

on peu faire une simple chute, glisser sur une peau de banane si t es protégé, et que ta bécane n'as rien on peu repartir, le mec sans gants, une chute et ta sortie moto elle est fini

regarde la sortie de route de redcandy dans les ardennes, bien protégé, la moto et le pilote sont repartie, sans protection = journée fini et vu le peu de temps que j'ai, quand je part roulé j'aime bien exploité le maximum de temps de roulage

souvent on est tous d'accord on est pas de squatteur de terrasse de café on aime rouler, on aime boire un verre mais avant tout on aime les KMS

Voila désolé c’était long mais j'avais envie de le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne balade en effet... On retrouve vite les réflexes même après l'hiver... Ça promet pour les Ardennes :-p
En tout cas y'a pas à dire, rouler en petit comité c'est largement plus sympa :-p
Ps: les kings de la route on a vu ce que ça peut donner ! Lol! Nô comment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
Rien a dire de plus jai passe une super aprem comme dab avec le mha ca a bien rouler par contre jai moins aimer tout ce monde..... x tu prend combien en VMax ? Lol


ah oui celle ci je vais en entendre parler lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
Tout a fait mon karimou elle te va bien et j'ai l'impression que tu roule un poil plus vite qu'avant

le bof me disait qu'il avait du mal a te suivre LOL


et moi j ai eu du mal à le suivre aussi donc j ai du le doubler lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
on été deux en jean!! le pentalon est prévu,mais j ai du changé de casque ,pense que j ai bien fais de choisir le casque mdr


c'etait pas un reproche fireblade toi on te connait depuis longtemps on sait comment tu roule ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rendu compte dimanche dernier quand j'ai fait ma premier sorti avec des motards Ariegeois(une bande de potes...)
Ils se connaissent bien

Et moi pour ma 1er avec eux je me suis mit en dernier,en même temps même avec le MHA c'est ma place...lol

Et j'ai était déçu sur un point,les mecs arsouille bien propre mais personne ne surveille derrière lui, ne connaissant pas trop la route j'était plutôt sur mes garde et a un moment je me suis pris une claque(niveau paysage magnifique...) et la je me suis rendu compte que les mecs était déjà loin,j'aurai rater un virage c'était la même...

Tous sa pour dire que avec "la TEAM MHA"sa ne serais point arriver...
C'est con mais vous me manquez les gars...(un brin nostalgique du matin)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je m'appelle PINGKO je suis le président du groupe crazyrider'z (maubeuge), en se qui concerne la sortie il et trés rare d'atteindre un si grand nombre de motard pour une sortie sa reste vraiment exceptionnel en general on tourne autour de 10 motard par sorti dessolé si on a rouler un peu léger mes le niveau entre tous c'est motard etait trés différent du votre entre certain motard jeune permis, des motard confirmée et des pistards forcement c compliqué surtout en aussi grand nombre mes se fut une bonne journée avec de trés bonne rencontre.

amicalement pingko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingko.ahvane a écrit:
bonjour a tous je m'appelle PINGKO je suis le président du groupe crazyrider'z (maubeuge), en se qui concerne la sortie il et trés rare d'atteindre un si grand nombre de motard pour une sortie sa reste vraiment exceptionnel en general on tourne autour de 10 motard par sorti dessolé si on a rouler un peu léger mes le niveau entre tous c'est motard etait trés différent du votre entre certain motard jeune permis, des motard confirmée et des pistards forcement c compliqué surtout en aussi grand nombre mes se fut une bonne journée avec de trés bonne rencontre.

amicalement pingko


MERCI PINGKO

elle est ou ta présentation LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Arnaud sur le fait de l'équipement ...
Je suis tomber avec une veste 50% polyester / 50% coton ... un bleu de travaille et une pair d'air max sans gant ( je voulez juste faire un allez retour dans ma rue bref embrayage qui à patiner je suis tomber ) heureusement j'avais au moin mon casque du coup je ne suis plus prêt de ressortir sans, rien que pour allez chercher la moto au garage et il est clair que sa peux foirer une ballade prévue et foutre les boules pour ceux qui roule pas beaucoup

Bref ... La moto c'est comme le Sexe Sortez couvert !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours59 a écrit:
Je m'en suis rendu compte dimanche dernier quand j'ai fait ma premier sorti avec des motards Ariegeois(une bande de potes...)
Ils se connaissent bien

Et moi pour ma 1er avec eux je me suis mit en dernier,en même temps même avec le MHA c'est ma place...lol

Et j'ai était déçu sur un point,les mecs arsouille bien propre mais personne ne surveille derrière lui, ne connaissant pas trop la route j'était plutôt sur mes garde et a un moment je me suis pris une claque(niveau paysage magnifique...) et la je me suis rendu compte que les mecs était déjà loin,j'aurai rater un virage c'était la même...

Tous sa pour dire que avec "la TEAM MHA"sa ne serais point arriver...
C'est con mais vous me manquez les gars...(un brin nostalgique du matin)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...