Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arret d une machine


Messages recommandés

Ça vaut peut-être pas d'être épinglé dans la presse ça ? Rougit

Sinon, en dynamique (moteur tournant) il fonctionne aussi bien sur la latérale que droit (elle cale pas quand tu prends de l'angle Clin d\\'oeil ) et l'arrêter dans une position ou l'autre ne changera rien Sagesse

Après, si tu parles de l'immobilisation plus ou moins prolongée, c'est différent Perplexe
Sur la latérale, il y aura toujours un chouille de l'huile éclaboussée sur les parois du cylindre gauche qui viendra, par gravité, à passer entre les segments et le cylindre pour finir dans la culasse (l'étanchéité statique est moindre Sic ), ce phénomène s'amplifiant avec le kilométrage. Au démarrage, au mieux, c'est brûlé et ça fume bleu - bien qu'avec l'avènement des catalyseur, ces fumées restent majoritairement prisonnières du catalyseur - et au pire, s'il y en a trop, le joint de culasse déguste, l'huile étant peu compressible.
Si tu béquilles sur la centrale - et le terrain est plat - la gravité fera moins son œuvre Rougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Rock80 a écrit:
Ça vaut peut-être pas d'être épinglé dans la presse ça ?




Judicieuse remarque, prise en comte





Tu la poses comme ça te chante, tu l'arrêtes et tu vas boire une mousse ou blablater avec tes potes au lieu de te prendre le chou pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...