Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revision 50000 1200rt


Messages recommandés

slt à tous,

je suis à la recherche d'info sur la révision des 50000 kms pour une 1200rt

liste des travaux et combien€€€€€€€€€€€€€

merci les garçons et les filles aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend de l'âge qu'elle a déjà et pis des travxux qui ont déjà été fait et qui sont à faire!... du style pour la purge abs etc...



sur le site de bmw motorad il y a les planning d'entretien...





sinon un p'tit coup de fil à ton concesionnaire et il te dira...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ou tu la fait faire ,.... je crois que si la révision annuel fait partie du plan d'entretiens cela doit revenir a un peux plus qu'une chère qu'une 10 000 KM si la 40 000 a été faite ....


sur Paris le taux horaire est toujours plus chère qu'ailleurs en Province ( ayé j'ai reussi a le placé ,ta vu Tintin personne ne rit ...... Mort de rire !Clin d\\'oeil ) Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je viens d'y faire la révision des 50 000 sur mon 1200 RT : 446.40 Roros changement et remplacement des plaquettes (de beurre)

A noter que j'ai eu un 1200 GS (moche) en véhicule de courtoisie Tirer la langue

Les plaquettes AR ont fait les 50 000 victoire , mais pour les AV j'arrive pas à faire plus de 15 000 Argh ! Faut dire aussi que j'aime déclencher l'ABS de temps en temps Rougit sont achement reuch les plaquettes chez BM... Diable





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Je viens d'y faire la révision des 50 000 sur mon 1200 RT : 446.40 Roros changement et remplacement des plaquettes (de beurre)


Ca fait un moment que tu nous parles plus de tes pépins RTistes Devil2 , j'en conclus qu'ils ont fini par la fiabiliser... Bien !



C'est ce que je me disais !! Par rapport à mon 12 R de 20007, j'ai comme l’impression que la moto est mieux construite.. Par exemple sur mon 12 R l'amortisseur AR (SHOWA) avait rendu l’âme à 45 000 alors qu'avec les KKK (Ku klux Klan, les White Power quoi ..... Perplexe ) à 50 000 ils sont encore TOP, pas de fuite Bien ! tous juste si en position solo confort ça pompe un chouilla si tu forces un peu l'allure Exclamation
La 12 R croquais sont 1/2 litres d'huile entre 2 vidanges , plus en été, la RT à eu besoin que d'une remise à niveau cet été. Globalement c'est meilleur avec la RT et comme dirais Lafesse :Pourvu que ça dure


Vincent a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Je viens d'y faire la révision des 50 000 sur mon 1200 RT : 446.40 Roros changement et remplacement des plaquettes (de beurre)


je vois vidange couple conique Interrogation

n est ce pas tous les 20000 normalement Sic


P'tain t'as raison j'avais pas fait gaffe quel con! What the fuck ?!? Je me renseignerais prochainement je dois y retourner pour récupérer une commande du feu AR et aussi un nouveau casque ... victoire
Merki vincent Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Je viens d'y faire la révision des 50 000 sur mon 1200 RT : 446.40 Roros changement et remplacement des plaquettes (de beurre)


je vois vidange couple conique Interrogation

n est ce pas tous les 20000 normalement Sic


Alors mon amis Exclamation je reviens juste de la concession, et suite à ma demande du comment du passeque le pont à été vidangé à 50 000 au lieu des 60 000 QuestionQuestion c'est une nouvelle préconisation de bmw de vidanger tous les 10 000 ou 1 fois par an tous les modèles sauf les GS InterrogationInterrogationInterrogation dixit le mécanno

Apparement y'aurais encore pas mal de pont qui sautent à la corde....On vie une époque formidable Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...