Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ma Kawa ZZR 600 crashée le 18 Avril :



Pas récupérable,trop de frais et difficile de trouver des pièces d'occase pour un modèle de 92...alors j'ai vendu l'épave telle quelle et profité des mes congés payés pour acheter celle-ci (j'ai encore peu de photos pour l'instant,mon apn était fichu et je viens juste d'en racheter un) :





VFR 750 de 92-77.000 kms,j'ai hésité à cause du kilométrage mais ces moteurs ont la réputation d'être increvables,et à force de lire les qualités par rapport au peu de défauts de ces modèles j'ai craqué : il m'en fallait une

Plus toute jeune,certes,mais elle roule beaucoup mieux que la ZZR : plus saine,plus stable et plus rassurante,la tenue de route le freinage et même le confort sont supérieurs..

Ma première grosse balade (470 kms le 27 Juin) avec des potes n'a pas été de tout repos - j'ai toujours des broches dans le poignet gauche qu'on devrait retirer prochainement - mais dans l'ensemble je me suis senti à l'aise,même si je remarque que j'attaque moins qu'avant dans les virages bien que je n'ai aucun souvenir de mon accident

L'ancien proprio l'avait depuis 10 ans et il a bien suivi l'entretien : elle avait le kit pignon-chaîne/les pneus/les disques de freins quasi-neufs,et j'ai pû baisser le prix de 1.350 € à 1.200 parce qu'il fallait remplacer les plaquettes de freins avant...j'ai remplacé les caoutchoucs de poignées/sélecteur/pédale de frein et quelques vis d'origine qui manquaient,histoire lui donner un aspect propre...plus qu'à changer les rétros abîmés (ils sont déjà commandés chez Megabikes),faire recouvrir la selle à neuf en noir (elle est gris clair) et quelques retouches de peinture par-ci par-là et ce sera une honnête bécane pour rouler 3 ans en attendant l'achat d'une neuve (faut payer la bagnole d'abord)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ZZR elle a cabriolé dans tous les sens,même la boucle arrière du cadre est pliée platines cassées,pots fichus,guidons tordus,carrosserie détruite,etc...trop coûteuse à réparer,ça n'en valait plus la peine

Oui,la VFR a encore l'air assez fraîche parce qu'elle a été repeinte (mais je ne sais pas quand) : ce bleu turquoise n'est apparu qu'en 94 sur les rc36 II et la mienne est une rc36 I de 92...d'après son code couleur,elle devait être vert bouteille à l'origine,beurk,j'aime mieux en bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...