Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tjs aussi propre ta belle Smile
ça me fait penser que j'ai promis a la mienne de la laver today ... faudrait voir toutes ces mouches , didjou ... qd j'ai ete a Gimnée j'ai du toutes les tuer a mon avis !
Phil et angel doivent se dire , tiens on a pas de mouche cet ete loooool Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai lu un conseil de lebest qui disait frotter le soir en la rentrant ds le garage un ti quart d'heure.
depuis que j'ai la mienne , j'ai mis un seau ds le garage , ti loque , eponge , et peau de shamoi et je le fais aussi !
Mais bon , la apres les presque 400km d'avant hierelle ressemble plus a un tue mouche qu'a une moto looool .
, j'dois faire plus qu'un ti 15min , lavage complet de prévu... si le soleil sort un peu sinon ça sera demain .
je ne pense pas rouler today
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi je dois luis faire un bon p'tit lavage depuis l'temps quelle est en dessous de sa bâche en plus la derrière fois quelle est sortie
j'ai eu de la pluie pour rentrer je l'ai bien frotter en rentrant mais les roues et l'moteur Bof!!!!
Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ... c'est a peine si je vois encore mon phare avant ... sans parler du radiateur ...
Qd suis revenu de mon escapade a Gimnée , j'etais un homme mouche sur une moto mouche ...
T'as pas remarqué que depuis il y a plus une mouche lol
Sérieux , ma veste , ma visiere ( que j'ai ete obligé de nettoyer pour le retour ) , mes gants , mes genous , la radiateur , mon phare , mes retro , mes cligno , partout partout j'ai des mouches

Bon ok , se sont mes trophées de ma premiere virée chez Angel et Phil mais qd meme j'vais pas transporter des cadavres pdt tout l'été Smile

J'dois regraisser ma chaîne aussi .. j'vais donc etre obligé de rouler avant de la laver ... hihi Smile Zut alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaaaahhhh !!!!


pour tes mouches , ne FROTTES SURTOUT PAS !!!!!!!!

tu prends un chiffon ou une lavette microfibres (ideal!) , tu l'impregne d'eau tres chaude et tu la pose sur ta brele de nain poussive (aha!)
tu attends 5 min , et avec cette meme lingettes , tu essuies SANS pousser , et c'est nikel
et si ca l'est pas tu recommence !
mais SURTOUT ne pas frotter !!
sinon ton noir brillant et ta belle bulle ... ben ...bye bye !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf , 'reusement que j'ai ete faire bronzette ds le jardin d'un ami plutot que de la laver cette apres midi !
Max, ma bulle et moi te remercions fort chalereusement Smile

pour le pot d'echapement , le laver au savon noir tu en penses quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gniark gniark gniark !
pour moi , je pense que ce sera demain , j'ai rdv avec 3 de mes plus vieux amis , ca va etre beau je pense de nouveau ...
je crois que ce sera tv demain qu'il fasse beau ou pas si on abuse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...