Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawa ninja ZX-9R 2003 24 000km en promo , 4000€ a negocier !!!


Messages recommandés

a vendre mag-gni-fi-queuh ZX9R grise , avec un beau pot + celui d'origine
full power (144cv) , nouvelles plaquettes avant + arr , kit chaine recent
pneu arr neuf (roadsmart), gros entretien + syncro bientot effectués (du temps!) + thermo-contact de ventilo
peu de km 24 000 !!
voila , qui veut , pas cher , 4500 € a disc






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
clair qu'apres la discute de tantot,je comprends ton choix.pour mon msg de l'A12,tu veux que je le supprime;et on garde ce post çi propre??




Sata,sois satanique avec lui,
dis lui de virer le post Evil or Very Mad
suis 100% pour 100% avec toi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , peut rester , RAF
mais c'est vrai , quand l'ot nous a doublé , avant , pas 5 secondes avant que je le prenne en chasse et que je le mange , la ,
bizarre mais arrive a 250 , me suis dis , "tention aux flash ! pas besoin de ca pour l'instant"
aaaaaaargh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca , c'est une idee ...
mais je pense que je vais la faire toute belle , faire ce qui faut (entretien etc) et la taper dans le show-room chez nous , elle partira plus vite
j'ai deja des vues sur une GS a pas cher , mais avec 106 000 km
ce qui pour une beheme suivie , n'est pas un probleme en soit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
vais pas remplacer ma gold pour sa ZX,dans 8 jours vous avez plus d'admin ici!!SI ça dure 8 jours!!
Prend ta nouvelle selle avec alors car si tu monte sur la zx elle pourrait te rentrer dans l'...!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Cahuette la Gold dans ta signature elle ne ressemble pas à celle de Tatoo tu n’a pas trouver une 1500cc Shocked

J’en ai trouvé une sympa











Comme tatoo a dit
on en avait une belle avant mais elle ne passe plus
ExclamationIdeaExclamation

en tous les cas,un grand merci Lebest,je change direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logique ... je l'envoi par mail , revient a dire je te l'envoi par lettre.
aurait il fallu dire je te l'envoi a ton Email Smile
ca a plus de chance d'arriver ds ta boite a message que ds le message lui meme.

bon .... ça va , j'ai comprenu ,.... j'sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
normal,je sais pas avoir le lien,ai que l'image.vais lui demander de la refaire.mais merci pour celle de claudine


De rien quand j'en trouve une bonne je modifie a mon gout je le mes sur le fofo si il plaît super si il ne plaît pas ben ça sera pour le prochain no problèmo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...