Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelque tofs de Mettet 08 05 2011


Messages recommandés

De rien c'est avec plaisir, mais purée les prix à Mettet c'est pas donner 2 € la chope luxembourgeoise beurkkkkkkk
4 € un demi paquet de frites, 4 € l'hot-dog et 20 € l'entrée Mais c'était une superbe journée ensoleillée J'ai pris un coup
soleil dans la g.....!!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha question décibel qd tu entends certains pots ( comme le mien avant ) je trouve pas ca agreable la nuit.
Qd je partais de chez des amis qui ont de jeunes enfants , j'devais tjs demarrer un peu plus loin sinon rien que de la demarrer sans mettre de gazz et les mioches etaient reveillés .
bon ici j'peux accelerer a l'arret meme une mouche ne bougerait pas , ceux d'origines restent des pots d'origines mais je le trouve encore agreable . Je changerai un jour pour ceux qui me font baver depuis avant meme que j'achete ma bécane .. G&G , mais ca sera avec la chicane ! Suis amoureux de ce son et en plus ils sont pas moches du tout et irait bien sur ma princesse a 2 roues Smile

Bref il en fait pour tout les gouts mais je comprends qu'on puisse nous mettre une limite car y a tjs de l'abus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pige pas non plus ça ! avec mon ER5 j'pouvais surement pas y aller d'ailleurs !
je trouve ça dommage , car c'est justement l'endroit ou toutes personnes ayant reflechies 2sec avant d'aller vers le circuits aura prevu de prendre des boules quieses ... si ils n'en vendent pas sur place ... ca m'etonnerait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tue ça ! tjs l'enroule de voisinage !
Le ciorcuit est la depuis comboen d'années , tu le sais qd tu achetes .
Tout comme a zaventem , tu payes ton terrain et ta barque exag moins cher et apres tu fais de ta gueule pour le bruit des avions ! L'aeroport est la depuis 75ans !
merde quoi lol Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...