Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma princesse et ma Mini Z


Messages recommandés

par rapport a la 1000
deja la cylindée
la fourche plus petite sur la 750
freins radiaux 4 pistons pour la 1000
une sortie de pot en plus de couleur cuivre
bras oscillant en alu
suspensions avec + de reglages
jantes 3 branches avec les bords polis sur la 1000
les clignos sont pas placés de la meme facon a l'avant et elle a un saute vent d'origine
voila mr lebest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
par rapport a la 1000
deja la cylindée
la fourche plus petite sur la 750
freins radiaux 4 pistons pour la 1000
une sortie de pot en plus de couleur cuivre
bras oscillant en alu
suspensions avec + de reglages
jantes 3 branches avec les bords polis sur la 1000
les clignos sont pas placés de la meme facon a l'avant et elle a un saute vent d'origine
voila mr lebest


T'as oublié 4.500euro voir 5000euro en plus hors option , lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandito et scoopy a écrit:
une kawa en plus lol

tres belle machine,je te souhait bien du plaisir avec

oups bonjour a madame aussi





Merciiiiii beaucoup et bonjour de notre part aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben honnetement , on peut me dire qu'elle est moche , que je le prendrais pas mal !

Moi je l'aime bien , un peu trop d'ailleurs ... j'veux trop lui rajouter des ti trucs ( enfin changer , style le pisse pot pour liquide de frein , le manche de frein et d'embreyage en noir ca serait bien plus beau , un pot d'echappement ( ca sera pour plus tard pour finir d'ailleurs ) , des liserets que j'attends depuis le 12avril , ect , ect sans oublier une veste en cuir que j'ai trouvé hier d'ailleurs ( 379euro ) , des news pompes de moto pour moi et madame (elle n'en a pas du tout , pas bien ! ) , des gants d'ete , ect ect ( aussi )

Bref , j'suis dedans comme on dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va à ton aise poto!! si c'etait la mienne,par orde de priorité:

la bonne veste

les bons gants

les bons casques

les bonnes bottes

car dis toi que ce ne seront jamais tes liserés de roue ou ton pot kivabien qui te protegeront en cas de chute(qui j'espere n'arrivera pas)

plus de 300€ pour la veste,pour moi c'est cher,mais c'est ton choix!à ce prix là j'ai une combi complete en deux pieces

et dis toi que quand je "rigole" de ta zwette ce n'est que de l'humour,jamais une critique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete j'sais bien Philou Smile

pour les liserets , ils sont offerts pas mon concecionnaire ... sinon je les aurais acheté ailleurs.



elle est pas belle ?
J'sais que c'est chéro mais comparé a la premiere que j'avais vu a 549euro ... ( ce que j'aurais pas donné car justement pour ce prix on a une combi , mais bon combi j'pense que je la porterais jamais. J'roule encore comme un novice , virage , prise d'angle ect , tjs avec " trop " de prudence . ( juste par crainte de chuter et d'abimer ma bécane ... j'ai pas les sous pour la reparer si je chute pour l'instant a l'aube de l'ete ca serait une catastrophe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ti sondage , j'aimerais l'avis de tous si ca vous derange pas.

Apparement des liserets noirs c'est dur a trouver ou en tout cas ca prend bcp de temps.
Est ce que d'apres les photos si dessus , vous imagineriez des liserets blancs sur les jantes ?


( sachant que je compte mettre des autocollant blanc sur la bécane , style sur le bras oscillant des KAWASAKI en blanc sur chaque coté.
un autre sur le capot de celle ( celui du fief ) en blanc aussi , que le kawasaki deja sur le reservoir est blanc , ect )
D'ou ma question , est ce que le blanc ira sur les jantes " grises " , voir photo

Merci d'avance pour votre avis , je ferai un ti calcule des pour et des contres par la suite et en tiendrai evidement compte ds mon choix finale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
par rapport a la 1000
deja la cylindée
la fourche plus petite sur la 750
freins radiaux 4 pistons pour la 1000
une sortie de pot en plus de couleur cuivre
bras oscillant en alu
suspensions avec + de reglages
jantes 3 branches avec les bords polis sur la 1000
les clignos sont pas placés de la meme facon a l'avant et elle a un saute vent d'origine
voila mr lebest


Merci m'sieu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
demande à lolo,il a un pote qui lui fait ses autocollants en fluo,pour les liseres de jantes se serait pas mal



je les ai gratuit donc n'irai pas ailleurs d'ou ma question blanc ou noir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir sans aucune hésitation ... à moins de passer chez Jantaneuf et de faire peindre les jantes en noir (50 euros la jante, sablage et peinture compris), alors du blanc serait parfait !
Sur ma bagnole tout est en noir et blanc, sauf les jantes qui sont en alu, si je devrais les décorer, j'opterais pour du noir, mais bon, ce n'est que mon avis perso ... les goûts et les couleurs ... difficile de satisfaire tout le monde, ça doit te plaire à toi avant tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'partage ton avis mav !


D'ailleurs tampis , j'en ai parlé avec miss . Meme si ils sont offert par mon concessio , si mi juin ils sont tjs pas rentrés chez eux j'en acheterai ailleurs.
MAIS le prob c'est que j'en ai encore vu nulle part des noirs .
Et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

Merciiiiiiiii


Maverick et Moi profitant du temps sec et des ptits rayons de soleil de cette fin de journée !
Pffff , suis un ti con , j'ai pas pu m'empecher... faut que le temps reste correct et que je puisse rouler regulierement histoire de pas trop avoir envie d'ouvrir.

Sata : Comme Mav n'est pas sur FB , je lui ai dit pour ton idée de journée... il est evidement partant aussi !

Ca peut etre sympa de creer un evement sur FB , comme a cette journée il y aura des fofororomeurmeur des 3 fofo , ca permettrait de pas devoir regarder partout et surtout d'eviter de louper des infos en autre.
( et aussi car je vais de moins en moins etre sur le pc a partir de semaine prochaine et via mon gsm jsais aller sur FB quand je veux )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...