Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes trottinettes ....


Messages recommandés

oui la vara pour une 125 elle a de la carure c'est sure on ma deja dis belle 600 lol euh non non m'sieur c'est une 125 lol

et pour tester la zzr no souci quand je passe encore sur ta region je te le fais savoir j'ai de la famille par la je suis un ptit ket de bruxelle a la base lol

et oui belle famille et pas fini j'ai d'autre projet :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
ma première moto est une Honda varadero xL 125 pour les balade en ville





et ma deuxieme est une kawazaki zzr600




voila mes bébé lol


hééééééé craputo tu m'avais caché la deuxième, c'est récent ????

elle est toute belle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Ace c'est récent tellement récent qu'elle est arrivé hier dans mon garage lol ...je suis monter sur l'autoburk par obligation un jour avec la 125 j'ai fait une sortie lol pourtant je devais pe rendre a LLN , me suis dis me faut une deuxième pour les long trajet et voila aussi tôt dit aussi tôt fais lol

passe la voir un de sais quatre et on se feras un p'tit café Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
oui Ace c'est récent tellement récent qu'elle est arrivé hier dans mon garage lol ...je suis monter sur l'autoburk par obligation un jour avec la 125 j'ai fait une sortie lol pourtant je devais pe rendre a LLN , me suis dis me faut une deuxième pour les long trajet et voila aussi tôt dit aussi tôt fais lol

passe la voir un de sais quatre et on se feras un p'tit café Wink


Pas de soucis, je suis encore passé dans ta rue hier... mais j'oublie chaque fois le N° de maison...
elle est toute belle !!!

mais dis moi quand tu dis "sortie" tu t'est pas planté ???? tout va bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulias dire une sortie d'autobeurk lol c'etais trop lent a mon gout lol ...ma derniere cascade a moto remonte a 18 ans lol avec une kawa un automobiliste qui ma couper la route en temps de pluie niak niak ....


le numero c'est 64 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle moto tu a de la chance d'avoir un grand garage moi j'ai qu'un p'tit local a vélos avec une p'tit lumerotte et pas d'eau
Oui 125cc sur autobeurkkkkkkkkkkkk c'est un peut juste quand même!! elles sont cher même en occ les Varadero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai acheter neuve 5499 € c'est cher pour un 125 j'avoue mais j'ai craqué déçu lol puis vue son gabarit et performance pour une 125 ...a coter de la zzr 600 elle fait meme pas grise mine lol

je parle bien sure du gabarit lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
non je voulias dire une sortie d'autobeurk lol c'etais trop lent a mon gout lol ...ma derniere cascade a moto remonte a 18 ans lol avec une kawa un automobiliste qui ma couper la route en temps de pluie niak niak ....


le numero c'est 64 lol


pfff suis bête pas dur à retenir... tu a le double de moto que moi... et j'habite au 32.... 32 X 2 = chez toi... simple



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...